HOROSCOPE DE L’ÉTÉ
2017

Les beaux jours sont de retour! Soleil, vacances, amour… Comment les astres influenceront-ils votre programme estival? La réponse en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier

Amours: de fin juin au 20 juillet, les duos seront énergiques et dynamiques, parfois un peu trop dans une logique de confrontation. Les solos papillonneront délicieusement pendant tout juillet. En août les sentiments deviennent très ardents pour tous, teintés d’une forte sensualité et possessivité. Etre à deux est passionnant, mais pas de tout repos.

Famille et amis: la famille sera très présente dans votre agenda estival. De fin juin à fin août, le dosage sera délicat: vous vous ressourcerez auprès de vos proches, mais n’aimerez pas y perdre de votre liberté. L’équilibre est bien meilleur sur septembre.

Loisirs: été pêchu et dynamique, vous éprouverez sans doute un grand besoin de libérer votre énergie. Attention aux accidents vers le 18 juillet et aux excès en tous genres vers le 16 août.

Taureau

Amours: fin juin et début juillet sont absolument délicieux, vos relations, sensuelles à souhait, s’inscrivent sous le signe de la stabilité, de l’intimité et de la confiance. A la fin de juillet et jusqu’à la mi septembre les sentiments deviennent plus orageux, intenses et même spectaculaires. Bras de fer et réconciliation sous la couette en vue!

Famille et amis: vous couvez vos proches de mille et une petites attentions et vous montrez très protecteur dès juin, et ce pour tout l’été. Seul bémol: au fur et à mesure vous devenez de plus en plus directif. Gâtez-les, mais laissez-les respirer aussi!

Loisirs: vous êtes très axé sur les « valeurs sûres »: grandes tablées familiales et joyeuses réunions d’amis intimes. Vous pourriez passer du temps aux fourneaux et à organiser des agapes.

Gémeaux

Amours: le séducteur en vous s’éveille après la première semaine de juillet. D’abord vous vous contenterez de jouer, flirter, tendre vos filets… Ca commencera sérieusement à mordre à la fin du mois, puis en août et septembre: les solos devraient superbement concrétiser! En couple, vous saurez vous aimer en évitant l’atmosphère de guérilla ambiante.

Famille et amis: un peu collante, la famille, en début d’été? En juillet, votre adaptabilité légendaire vous permettra de concilier le temps passé avec vos parents et celui avec vos amis, sans fâcher personne. Et en août vous pourriez même tous les regrouper ensemble!

Loisirs: curieux de tout en juillet, vous butinerez d’un loisir à l’autre, pour le plaisir. En août vous pourriez vous arrêter plus particulièrement sur un centre d’intérêt, pour l’approfondir.

Cancer

Amours: jusqu’au 20 juillet Mars vous rend entreprenant, gourmand, mais susceptible. Solo, vous n’aimerez guère les rebuffades, mais vous vous accrocherez, à raison : votre ténacité paiera. En août vous donnerez beaucoup de vous-même dans vos affaires de coeur et aurez besoin de vous sentir aimé. Si ce n’est pas le cas, vous protesterez vertement!

Famille et amis: vous aurez besoin de sentir vos proches autour de vous, de vous occuper d’eux, même si vous aurez tendance à les bousculer un peu trop en juillet -pour leur bien, cela va sans dire… Vous vous montrerez bien plus tendre et attentionné en août.

Loisirs: tonique jusqu’à la fin juillet, restez prudent et n’allez pas jouer les casse-cou si vous vous engagez dans des activités sportives. Août et septembre seront davantage sous le signe du repos.

Lion

Amours: une pointe de jalousie fin juin, puis beaucoup de légèreté et de complicité jusqu’au 21 juillet… Ensuite les choses sérieuses commencent: vous rayonnez et ça se voit. Les solos entrent dans une logique de conquête amoureuse affichée. Ils entreprennent de faire une cour royale: ça devrait marcher, particulièrement fin août et en septembre.

Famille et amis: vous vous laissez un peu porter par vos proches en début d’été. A partir de fin juillet, c’est vous le chef: vous prenez l’organisation des réjouissances collectives en main, avec maestria, en prenant soin de faire participer tout le monde aux décisions.

Loisirs: si les trois premières semaines de juillet sont synonymes de détente, le reste de l’été sera très physique: Mars est dans votre signe. Ne boudez pas les activités physiques, voire les sports de compétition.

Vierge

Amours: ronronnements de plaisir pour les duos jusqu’à la première semaine de juillet: votre relation est solide, aimante, concrète, roborative. Juillet est plus instable et papillonnant -les solos auront des opportunités… ou le tournis! Août est doux, tendre et réconfortant: vous vous sentirez bien à l’abri de bras protecteurs. Septembre sera plus passionné…

Famille et amis: juillet vous voit aux petits soins pour vos proches: vous vous donnerez beaucoup de mal pour leur rendre service, les protéger ou les soutenir. En août, la tendance s’inverse: c’est vous qui serez chouchouté, objet de tous les soins et égards.

Loisirs: ne forcez pas trop cet été: vous avez grand besoin de récupérer. Privilégiez la lecture, les sorties culturelles, les balades ou alors les sports d’endurance (randonnée, etc.)

Balance

Amours: Jupiter vous gâte tout l’été: vous aurez beaucoup de succès. Vers le 19 juillet une belle relation pourrait aboutir, s’officialiser. Début août marque quelques désaccords pour les duos -chacun voulant mener la barque comme il l’entend- mais beaucoup de sensualité aussi. A la mi-août on fera peut-être une crise de jalousie: c’est qu’on vous aime!

Famille et amis: tous seront jaloux de vous et de votre attention cet été: parents comme amis vous réclameront! Sentez-vous libre de voir qui vous voulez mais attention de ne pas blesser les susceptibilités les trois premières semaines de juillet puis à la mi-août.

Loisirs: août est favorable à tous les divertissements extérieurs, aux soirées festives et/ou mondaines mais aussi à toutes les sorties liées à l’art: musique, théâtre, expositions…

Scorpion

Amours: l’été sera en mode sensuel, pour ne pas dire torride. Dès juin le désir est très présent, intimement mêlé aux sentiments: les couples s’en donneront à coeur joie. A partir de fin juillet, la fièvre monte: la passion se nourrit des oppositions, qui iront crescendo jusqu’à la mi-août. L’intensité sera alors maximale: pas simple, mais que d’émotions!

Famille et amis: ils constitueront votre indispensable point d’ancrage. Dynamisants et moteurs en juillet, ils se feront soutenants et protecteurs courant août -leur bienveillance vous aidera à traverser les tempêtes de la passion sentimentale.

Loisirs: juillet vous donne l’occasion de vous consacrer aux hobbies que vous négligez dans l’année. En août une de vos passions pourrait tenir le haut de l’affiche, mais vous n’aimerez pas forcément cette publicité.

Sagittaire

Amours: Juillet vous voit d’humeur très badine et flirteuse; vers le 24 vous pourriez être rattrapé par des sentiments plus sérieux… qui vous feront sans doute fuir! Août vous voit plus prudent, plus réfléchi: vos tentatives d’approches seront ciblées, votre coeur sera prêt à s’engager. De fin août jusque fin septembre, vos amours bénéficient d’un magnifique été indien.

Famille et amis: les amitiés sont complices et intellectuelles en juillet, plus orientées sur le partage d’activités communes en août et septembre. Vous éprouvez le besoin de vous ressourcer régulièrement et ponctuellement auprès des vôtres tout au long de l’été.

Loisirs: à partir de la fin juillet et jusque début septembre, Mars en Lion rebooste votre appétit de découverte et d’exotisme. Le moment est propice aux grands et aux beaux voyages.

Capricorne

Amours: en couple, vous pourriez vous sentir soumis aux exigences de votre partenaire, qui réclamera haut et fort votre attention en juillet, puis continuera en août -mais avec un poil plus de subtilité et de rouerie. Certes, il y a des tensions entre vous mais certainement pas de l’indifférence! Solo, vos désirs sont puissants, vos relations complexes et entières.

Famille et amis: en juillet vous aurez peut-être envie d’envoyer paître vos proches, trop en demande à votre goût. Ne faites pas cette erreur: en août, famille et amis vous seront précieux, en vous offrant une belle qualité d’écoute et des moments de paix partagés.

Loisirs: vous pourriez plus dépendre des autres qu’à l’accoutumée dans vos activités: laissez-les prendre les rênes. En tous cas, vous aurez besoin de faire des choses à deux ou en groupe.

Verseau

Amours: en juillet, connivence pour les couples, teasing pour les solos: vous faites des rencontres, charmez et titillez. A la fin du mois puis en août l’affaire devient sérieuse: les prétendants se lancent, se déclarent, voire s’affrontent pour vos beaux yeux: beaucoup de passion et de passes d’armes autour de vous. De fin août à fin septembre, le bonheur est au rendez-vous!

Famille et amis: cet été vous consacrerez plus de temps à votre famille que d’habitude -et vous l’apprécierez. En amitié, tout roule en juillet; quelques rivalités sont possibles en août. Ne laissez pas vos affaires de coeur entamer de belles et durables complicités!

Loisirs: totalement éclectiques, sur un mode léger et détendu en juillet. En août vous pourriez vous prendre de passion pour une activité sur laquelle vous concentrerez votre attention.

Poissons

Amours: juin et juillet sont sexys et décontractés; Juin plus favorable aux couples installés, qui goûtent à la douceur de la vie à deux, juillet aux solos qui tentent leurS chanceS sans se prendre la tête. Août réussit à tous: vous aurez de la tendresse et de la magie comme vous aimez

Famille et amis: été parfait pour du cocooning. Vous adorez votre tribu sous toutes ses facettes: remuante et dynamique en juillet, enveloppante et caressante en août, et soudée en toutes circonstances! En septembre, le retour du quotidien brisera un peu l’harmonie.

Loisirs: très mobile (et un peu nerveux) en juillet, vous aurez besoin de vous dépenser. Randonnée, sports nautiques ou d’équipe ça vous dirait? Août sera plus en mode farniente…

Partager sur...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •