INTERVIEW
THIERRY KYLLIAN

Interview Thierry Kyllian

SAGESSE DIVINE : Comment avez-vous découvert votre don la première fois ? J’ai découvert mon don très jeune, j’étais adolescent, je me promenais avec un copain lorsque j’ai vu une image qui se superposais à une maison dans mon village et j’ai dit à mon copain que cette maison je la vois séparer en deux et que les personnes se sépareraient bientôt. Ça s’est avéré vrai 15 jours après mon flash. C’était mon premier flash et la découverte de mon don.

SAGESSE DIVINE : Que ressentez-vous lorsque les flashs arrivent ? Je ressens du chaud et du froid mes muscles se contractent un peu mais je suis parallèlement dans un bien être comme si j’étais déconnecté du monde pendant quelques instants. C’est une ambiance très similaire quand on quitte son corps. Je vois alors des images, ou de sons aussi, les phonétiques que je reçois sont plus ou moins compréhensibles dans la phonétique. Souvent ça peut m’indiquer un nom, un lieu, des numéros.

SAGESSE DIVINE : Quels sont vos supports lors de vos consultations ? J’ai 17 supports différents, tous ont un rôle très important, suivant les personnes et les questions je sais utilisés les bons supports qui pourraient me répondre avec beaucoup de détails.

SAGESSE DIVINE : Quelle est la marche à suivre pour avoir une bonne consultation avec vous ? Il y à pas vraiment une marche à suivre, je prends les gens tels qu’ils sont dans leur naturel. Que ça soit du plus extraverti au plus introverti je m’adapte à toutes personnes, mêmes les plus durs.

SAGESSE DIVINE : Avez-vous eu un flash concernant un évènement très important (attentat …) ?Dernièrement oui j’ai eu un flash d’une explosion et on me montrait un ballon qui ressemblait a un ballon de football et quelques temps après j’ai pris connaissance de l’attentat qui s’est passé dans le stade. Puis j’ai eu aussi des ressentis de plusieurs artistes sur 2016 qui s’est avéré vrai à chaque fois que je ressentais un décès d’artiste. Je savais que l’année du 9, la fin de cycle, allait emporter beaucoup d’artistes.

SAGESSE DIVINE : D’après vous, pourquoi certaines personnes sont-elles déçues après une consultation ? Tout dépend, cela peut aller dans une déception d’une révélation dans son temps qui peut-être décaler qui malheureusement le temps est purement scientifique et non ésotérique et ça peut entrer dans la frustration que le chemin reste stagnant.

Ca peut-être aussi des images miroirs et d’autres facteurs et du secret de l’univers également car parfois la vie nous réserve bien des surprises autant dans les écritures de nos vies et notre libre arbitre qui sont tous les deux des domaines différents dans le monde ésotérique.

SAGESSE DIVINE : Est-ce que vos visions ou prédictions sont toujours vérifiées ? Oui beaucoup, après de dire toujours ce n’est pas vérifiable, là aussi il y à la part du secret de l’univers, car des consultant(es) ne reviennent pas toujours pour nous dire si la prédiction est survenu ou pas. Donc on ne peut pas répondre à cette question véritablement, mais je peux dire oui beaucoup de prédictions me sont parvenus et mêmes des années plus tard . Je suis une personne authentique et fonctionne avec mon vrai prénom et ma vrai photo. Je suis installé depuis 1999 sur internet, les consultants du passé qui m’ont consultés peuvent me retrouver sans problèmes et c’est très important.

SAGESSE DIVINE : Quelles sont vos motivations les plus marquantes concernant votre métier ? Ma motivation est de pouvoir contempler le bonheur d’une personne qui s’est retrouver sur le chemin et de voir la personne heureuse. Aider avec passion et être le plus honnête possible sont les ingrédients clés pour amener à bien la quête que je dois réaliser pour mon prochain.

SAGESSE DIVINE : Vous arrive-t-il d’avoir des flashs vous concernant ? Non ça me fait un voile, même pour les gens de la famille ou bien un consultant qui vient trop trop proche un moment donné ça me donne une restriction d’images flash.

SAGESSE DIVINE : Comment votre activité est-elle perçue par vos proches ? Vous arrive-t-il d’avoir des visions les concernant ? Mes proches l’ont bien acceptés, après pour voir des choses sur eux je suis limité voir même très voilés, je peux ressentir parfois des choses mais sans savoir d’où ça vient !

Mon don est plus efficace avec les gens neutres, ceux que je connais pas du tout.

SAGESSE DIVINE : Quel est le déroulement d’une journée pour vous ? Mes journées sont différentes chaque jour , mais par contre je ne rate pas une journée pour me ressourcer autant qu’en oxygène auprès de la nature, que chez moi en méditation.

SAGESSE DIVINE : Avez-vous des passions autres que la voyance ? Oui la musique que j’affectionne beaucoup, les enfants aussi, créer, jouer , inventer. Je suis resté aussi parallèlement à mon âme médiumnique un grand enfant qui aime la vie et qui aime profiter de très bons instants. , La nature, la lecture, tout cela font parties de mes passions.

SAGESSE DIVINE : Que feriez-vous dans la vie si vous n’aviez pas ce don ? J’aurais fait un métier humaniste, aider les autres, j’ai ça en moi et si ce n’était pas la voyance cela aurait été la médecine parallèle ou bien du social.

SAGESSE DIVINE : Pourquoi avoir décidé de mettre votre don au service des autres ? Je ne voulais pas au départ, sauf que là-haut ça m’a poussé de plus en plus à le faire.

J’ai fait mes débuts avec différents forums jusqu’à un premier site m’a contacté pour m’avoir dans leur site et c’est comme ça que j’ai démarré à me mettre au service des autres. A travers différents sites car par mon don reconnu sur internet ça m’a permis aussi de rentrer sur de grandes plateformes mais j’ai toujours fait attention à ne pas entrer dans une outrance matériel. Donc j’aide beaucoup en extérieur, voyance pour les sans emploi, accompagnement de fin de vie, etc … dans le non lucratif afin de pouvoir m’équilibrer entre l’aide spirituel et gagner un peu d’argent pour vivre mais sans entrer dans le piège de l’abus matériel, on peut me trouver un peu partout mais je reste jamais longtemps sur un site parfois 30 minutes par ci ou 1h par là , je fais extrêmement attention ce qui peu parfois bien sûr poser soucis pour les consultants pour essayer de m’avoir en consultation.

C’est pour cela que Sagesse Divine ça va permettre avec les rendez-vous de m’avoir plus facilement mais toujours en faisant attention à ne pas surcharger les rendez-vous pour que ça puisse être compatible à ma façon de travailler.

Thierry Kyllian


Vous souhaitez une consultation en privée par téléphone avec ou sans RDV, n’attendez plus et consultez ma page : http://sagesse-divine.com/thierry-kyllian/

Je consultes également par mail : http://sagesse-divine.com/plannings/consultation-par-email/thierry-kyllian-voyance/


 

Partager sur...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply