La lettre de commande à l’univers

Adepte du développement personnel, Sagesse Divine croit beaucoup plus au fait que nous sommes entièrement responsables de notre propre bonheur. La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même consciemment ou inconsciemment . Vous devez donc avoir une vue d’ensemble de l’existence pour pouvoir coordonner vos valeurs, choisir vos objectifs, organiser votre avenir et assurer la cohérence de votre vie. Nous utilisons donc la loi de l’attraction chaque seconde de chaque jour de notre vie. Cependant, parfois il n’est pas évident de maitriser nos émotions, nos pensées et nos croyances face à des situations difficiles que nous avons nous-même créer consciemment ou inconsciemment !


Citation du Bouddha, Siddhartha Gautama

” Celui qui cherche son bonheur doit arracher de lui-même la flèche de ses lamentations, de ses plaintes, de ses chagrins “.


Aujourd’hui je vous proposes dans cet article, une méthode pratique qui va pouvoir vous aider à briser votre résistance. ” La lettre de commande à l’univers ” a pour but d’éclaircir vos idées, vous aidez à savoir exactement ce que vous souhaitez afin que les situations tournent à votre avantage.

Il n’y a que trois principes de base dans cette méthode : demander, croire et recevoir. Cependant, le but de cet article est de transposer ces principes en des étapes plus simples. 

Quand écrire sa lettre de commande à l’Univers ?


Il est préférable de le réaliser en lune croissante (entre la nouvelle lune et la Pleine Lune). Pour connaitre les prochaines lunes, cliquez ici.

Les jours de la semaines ont aussi leur importance. Voici, dans les grandes lignes les domaines à privilégier selon les jours de la semaine :

  • Lundi : lié à la Lune et au Cancer : idéal pour tout ce qui touche la connexion avec l’invisible, l’intuition, la famille, la fertilité, le jardinage, les plantes, la maison, les enfants, les naissances.
  • Mardi : lié à Mars : la mise en place des projets, l’action, le courage, la force.
  • Mercredi : lié à Mercure : diffusion d’informations, écriture, publication, santé, maladie, la guérison, les transactions financières, l’école, l’éducation.
  • Jeudi : lié à Jupiter : tout ce qui touche le domaine professionnel, la prospérité, les aspects juridiques.
  • Vendredi : lié à Vénus : l’affect et l’argent, les contrats, les partenariats, l’abondance, l’aspect sentimental, l’amour.
  • Samedi : lié à Saturne : la carrière professionnelle, le pouvoir, la mise en place des projets, l’aspect professionnel.
  • Dimanche : lié au Soleil : la créativité, l’amitié, les joies, les plaisirs, les sports, les loisirs, le relationnel.

Rédiger sa lettre de commande à l’univers


Allumer une bougie blanche pour symboliser l’ouverture d’un espace-temps sacré (laisser la bougie se consumer jusqu’au bout).

Détendez votre esprit. Méditez pendant 5 à 10 minutes. Cela va augmenter le pouvoir de votre cerveau et garder votre esprit dans un état détendu. Cette étape est facultative, mais recommandée.

  • Prendre quelques profondes inspirations et expirations afin d’être bien « ici et maintenant »
  • S’ancrer (en visualisant par exemple des racines qui poussent de nos pieds, descendent tout au centre de la Terre et vont y faire un énorme nœud pour s’y attacher)
  • Se connecter à l’Univers (en visualisant par exemple un rayon lumineux qui part de notre cœur et va se connecter à l’Énergie de l’Univers)
  • Une fois qu’on se sent connecté et bien dans l’instant présent, l’exercice peut commencer

1. Cher Univers


Ecrire votre lettre sur une feuille blanche ou un cahier en mettant la date du jour et commencez par « Cher univers ».

2. Décrivez votre situation présente


Dites à l’univers ou vous en êtes actuellement – sans vous plaindre –
Par exemple : « Cher Univers, J’ai un mois pour trouver un nouvel appartement et je me sens stressé, mon propriétaire est venu me dire aujourd’hui que je dois partir et je ne vois rien que je puisse faire »

3. Déclarez vos peurs


Listez toutes les choses qui vous stressent dans votre situation. De quoi avez-vous peur ?Normalement vous ne devez jamais focaliser sur ce que vous ne voulez pas, mais si vous en êtes au point ou vos peurs ont totalement pris le dessus, vous devez d’abord les identifier pour les supprimer.

Par exemple : « J’ai peur de ne pas trouver d’appartement, j’ai peur de ne pas trouver quelque chose dans mon budget ou que ce soit un appartement miteux et horrible. »
Déclarez toutes vos peurs à propos de votre situation sans retenue.

4. Dites à l’univers ce que vous voulez


Maintenant que vous avez dégagé toutes vos peurs et doutes de votre système, utilisez le contraste, et dites à l’univers ce que vous voulez. De quoi avez-vous besoin ? Qu’est-ce que vous voulez ? Ici vous ne pouvez faire que des déclarations positives. Continuez d’écrire jusqu’à ce que vous vous sentiez vraiment bien.
Par exemple : « Je veux un endroit que je puisse m’offrir, mais qui soit confortable, près des transports publics et de quelques commerces, un endroit qui soit lumineux et ou je me sente bien à tout moment, mon nouveau propriétaire est tellement compréhensif qu’il m’a offert le premier mois de loyer, et les précédents locataires ont même laissé quelques meubles qui vont me servir, je me sens vraiment chanceux d’avoir trouvé cet appartement, il y a encore un mois, je croyais que la situation était mauvaise mais ça n’aurait pas pu mieux tourner. »

Notez comment du « je veux » l’écriture est passé à quelque chose qui existe déjà, c’est quelque chose que vous possédez déjà, vous vous voyez déjà à l’intérieur. Continuez d’écrire plus vous approfondissez votre vision, mieux vous vous sentez, voyez en chaque détail, jusqu’à ce que vous sentiez le sourire venir naturellement sur votre visage.

5. Remerciez l’univers


La prochaine étape est de présenter votre gratitude à l’univers. Dites à l’univers “Merci” pour avoir réalisé votre vœu. Ce que vous voulez est maintenant en train d’arriver, vous avez passé votre commande. Dites à l’univers comme vous trouvé ce nouvel appartement fantastique et combien vous êtes pressé d’y être. Maintenant que votre lettre est terminée, pensez à la signer.

Quand vous faites cela, comme j’en parlais dans la loi d’attraction et la gratitude, vous êtes en parfaite harmonie avec votre désir. C’est une grande étape pour augmenter votre fréquence.

6. Lâchez prise


Ne vous préoccupez pas du comment, ne vous énervez pas pour savoir « comment » les choses vont arriver, laissez l’Univers le faire pour vous. Quand vous faites son travail à sa place et vous inquiétez du « comment », cela montre que vous manquez de foi et que vous voulez expliquer à l’Univers la marche à suivre alors qu’Il possède un pouvoir et une connaissance bien plus grands que les humains.

Maintenant que vous avez fait votre demande, votre travail est de lâcher prise et d’observer la magie opérer ! Si vous stressez vous allez ralentir la vitesse à laquelle va arriver votre désir.

Et après, que fait-on de notre lettre ?


Selon ce qui résonne le plus en vous, vous pouvez :

  • La conserver dans un classeur ou cahier. Ce dernier pourra vous servir à l’écriture de prochaines lettres. Vous pourrez aisément relire vos notes.
  • La placer dans une enveloppe avec « l’univers » comme destinataire, vous pouvez ensuite la mettre dans une boite spéciale.
  • Certains protagonistes de la lettre à l’univers préconise de la relire durant 21 jours d’affilée.
  • D’autres préféreront la jeter à la mer ou la brûler, symbole de purification et d’envoi à l’univers…

Nos voyants en direct et à votre écoute 7J/7 et 24/24 au 08 92 69 98 77 (0,60€/min)
VOYANCE PAR TELEPHONE SANS CB

 

 

 

 

 


 

 


Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Si vous aussi vous avez des petits jeux ou rituels en relation avec la lune et l’abondance, vous pouvez les partager en laissant un commentaire. Merci

0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.