Il y a des choix et des dilemmes pour lesquels vous auriez préféré ne pas avoir à effectuer des choix. Mais la vie est ainsi faite.
Vous allez droit au but et ne prenez pas la peine d'arrondir les angles. Cela aura au moins le mérite d'être clair !
Ami Gémeaux, aujourd'hui, le carré Vénus-Uranus vous fera perdre votre côté humaniste et vous transformera en petit diablotin.
Avec la Lune en Verseau, vous sortirez de votre coquille pour proposer quelque chose de nouveau, sans avoir peur du regard des autres.
Rester sur la défensive n'est pas une solution que vous privilégiez lorsque vous êtes en difficulté. En bon félin, vous contrattaquez.
Très inspiré, vous oserez dépasser certaines limites que vous vous étiez imposées vous-même. Vous prendrez enfin des libertés !
Moteur, ça tourne ! En compagnie du sextile Jupiter-Pluton, vous serez le réalisateur de votre vie. Adieu les rôles de figurants...
Vous n'aurez pas que des idées. Vous saurez aussi les mettre en pratique concrètement sous le semi-sextile Lune/Mercure.
Mieux vaut tard que jamais est la devise du jour. Vous suivez les courants porteurs d'espoir même si à votre goût cela peut aller plus vite.
Vous débordez d'idées et de projets et entraînez dans votre sillage votre entourage qui a du mal à vous suivre !
Comme les pétales d'une marguerite que l'on effeuille, le carré Soleil-Uranus va aujourd'hui vous dépouiller de votre matière grise.
Vous aurez des difficultés à exprimer ce que vous penserez et vous serez maladroit dans vos propos avec la Lune dans votre secteur d'ombre.
En savoir plus
Mon Horoscope quotidien Gratuit par Email
Inscrivez-vous pour recevoir tout les jours votre horoscope