Votre horoscope du jour gratuit
du belier

Climat astral

Vous êtes hyperactif et avez mille et une idées que vous proposez à votre entourage. Attention à ne pas fatiguer ceux qui vous entourent.

Ambiance amoureuse

Aujourd'hui, vous pourriez ressentir de l'impatience dans plusieurs domaines et que cela retentisse sur votre humeur. Il est à redouter des écarts de langage envers votre partenaire et quelques emportements. Heureusement, vos sentiments sont sincères et il ne reste rien de vos maladresses quelques heures après. Privilégiez la tendresse plutôt que la passion.

Vous etes en couple

Des personnes peuvent critiquer votre façon d'aimer ce qui n'est pas de votre goût. La dissonance de Vénus en Cancer à votre signe vous fait insister sur les défauts de votre conjoint. Au lieu de voir ses qualités, vous pouvez buter sur un détail qui vous agace. Essayez de laisser votre sensibilité de côté si vous ne voulez pas saper votre soirée.

En solo

Vous êtes sûr de vous et on peut vous trouver imbu de votre personne quand on ne vous connait pas. Pour briser cette image et si quelqu'un vous plaît, misez sur une discussion approfondie. Prenez le temps de connaître l'autre sauf que ces derniers jours, vous souhaitez préserver votre indépendance. La liberté c'est sacré, mais vous appréciez de séduire.

Votre conseil coquin

Vous irez droit au but, sans passer par la case « départ ». Peu de préliminaires, vous passez directement au dessert !

Travail

Vos activités peuvent réclamer une attention soutenue. Vous allez de l'avant et avez le don de motiver les troupes. Avec la dissonance temporaire de Vénus, restez vigilant dans la confidence de vos projets. La jalousie guette et peut vous surprendre.

Finance

La famille et la générosité sont les causes de vos dépenses. Des petits achats destinés à votre clan familial et pour le plaisir restent probables. Dans l'ensemble, il est difficile d'éviter de dépenser. Le salaire s'envole vite avec un risque de culpabilité.

Vitalite

A part vos émotions contrariées, votre moral est bon. Gare à la gourmandise qui vous tente plus que jamais.

Famille

Les échanges avec la famille sont corrects tant que l'on ne vous questionne pas. Vous n'aimez pas que l'on vous fasse remarquer ce que vous avez à faire.

Amis

Vos intentions sont bonnes, mais la forme n'y est pas. Des choses qui couvaient peuvent se déclarer. Vous pourriez voir la vraie nature d'une relation.