Votre horoscope du jour gratuit
du capricorne

Climat astral

Vous vous sentirez plutôt anxieux aujourd'hui, notamment si vous êtes en voyage ou devez partir en vacances.

Ambiance amoureuse

Vous vous sentirez très perturbé aujourd'hui avec l'entrée de la Lune en Sagittaire. En effet, celle-ci insufflera un désir de liberté, une envie de profiter de la vie sans limite alors que votre côté posé et raisonnable s'y opposera de toutes ces forces. En vous s'opposera ainsi un véritable combat entre sagesse et folie, amour exclusif et liberté d'aimer sans posséder.

Vous etes en couple

Votre partenaire vous aime de façon absolument dévouée et fidèle, mais cela pourrait ne plus suffire pour faire votre bonheur. En effet, cela fera ressentir en vous un très fort besoin d'évasion et de renouveau. Vous essaierez bien de lui faire comprendre votre point de vue, en lui parlant de voyage, voire de déménagements, mais il restera difficile de vous accorder sur ce point.

En solo

Vous pourriez faire une belle rencontre aujourd'hui avec une personne sage et sérieuse, le type même de personne que vous recherchez habituellement, sauf qu'aujourd'hui vous ne serez pas tout à fait dans cet état d'esprit et préfèrerez profiter de votre vie de célibataire plutôt que de vous engager. Cela risque de créer un quiproquo entre vous deux.

Votre conseil coquin

Une petite escapade à deux dans un lieu insolite pourra booster votre libido.Si vous êtes avec la bonne personne, vous irez jusqu'à l'extase.

Travail

Si vous voyagez pour le travail, préparez-vous à ce que votre déplacement n'ait pas été fructueux. Il est également possible que des imprévus, des incidents, vous empêchent de rencontrer vos interlocuteurs ou clients.

Finance

Évitez les opérations de spéculation, notamment en international, car les conjonctures ne vous seront pas favorables. De même, si vous êtes en vacances, attendez-vous à des dépenses imprévues qui pourraient pas mal amputer votre budget loisirs.

Vitalite

Trop de sport ou d'efforts physiques d'un coup pourrait vous épuiser. Soyez progressif dans votre travail musculaire.

Famille

Un beau-frère ou une belle-soeur pourrait critiquer l'attitude de vos parents ce qui, bien sûr, provoquera la zizanie dans leurs relations.

Amis

Méfiez-vous de cet ami commun que vous avez avec une personne chère, car il pourrait, par le mensonge, tout faire pour vous évincer et ainsi conserver une certaine exclusivité.