Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Une fois n'est pas coutume, il ne sera pas facile de dialoguer avec vous tant vous resterez cramponné à certaines idées ou opinions.

Ambiance amoureuse

L'entrée de la Lune dans le Lion et les influences perturbatrices qu'elle recevra de Mars et de Mercure pourraient vous rendre plutôt dominateur, voire despotique, en amour. Vous défendrez farouchement, dans le même temps, votre liberté. Cela pourra susciter bien des confrontations avec autrui. Vous devriez davantage écouter qu'imposer.

Vous etes en couple

Faites attention, la jalousie est un sentiment redoutable et nuisible à l'harmonie du couple. Vous pourriez en faire l'expérience aujourd'hui. En effet, vous éprouverez des difficultés à accepter le désir d'émancipation de votre partenaire, même si vous partagez le même. Ne soyez pas étonné qu'une dispute éclate si vous ne vous montrez pas plus compréhensif.

En solo

Vous serez plutôt d'humeur dragueuse aujourd'hui et déploierez tout votre charme pour séduire. Toutefois, si votre désir à vous est de vivre votre vie amoureuse librement, comprenez qu'il peut en être de même pour les personnes que vous abordez. Si vous l'oubliez, vous risquez très fort de vous faire éconduire.

Votre conseil coquin

Cachez vos accessoires coquins dans sa voiture et faites-lui le coup de la panne. Personne ne sera dupe de vos airs de « Sainte Nitouche », vous moins que les autres.

Travail

Les Gémeaux qui travailleront ce dimanche, et en particulier ceux qui travailleront très tôt ou de nuit devront faire faire face à des conflits avec des collègues ou encore des subalternes. Affirmez-vous davantage.

Finance

Attention, si vous êtes en sortie ou en voyage ce dimanche, car Mars pourrait vous aveugler et vous inciter à des dépenses excessives qui ne pourront que peser lourdement sur votre situation financière.

Vitalite

Évitez de vous emporter ainsi, car cela pourrait vous occasionner une crise d'angoisse ou encore avoir des répercussions sur votre gorge.

Famille

Il vous sera plutôt difficile de vous faire respecter par vos enfants ce dimanche. En effet, ils auront une nette tendance à se révolter et à vous tenir tête.

Amis

L'orgueil intellectuel pourrait vous faire tenir tête à un ami et vice-versa à la suite d'un désaccord lors d'une discussion. Pensez-vous que cela soit assez important pour remettre une amitié en cause ?