Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Sous le trigone Lune/Mars en signe de Terre, vous remplirez votre mission avec assiduité en veillant à ce que tout soit bien organisé.

Ambiance amoureuse

S’il y aura bien quelque chose qui vous passera au-dessus de la tête aujourd’hui, ce sera vos relations sentimentales, l’amour. Vos occupations ne vous laisseront guère le loisir d’y penser. Et si par mégarde ou parce qu’il ne fera pas attention à ce qui vous préoccupe, votre partenaire se montrera insistant, vous ne serez pas très tendre à son égard.

Vous etes en couple

Votre mutisme sera plus parlant que tout ce que vous pourriez exprimer. Votre chéri aura beau essayer de vous sortir les vers du nez, vous ne serez disposé à communiquer sur aucun sujet. En fait, sans oser lui dire, vous aimeriez qu’il vous fiche une paix royale en ne vous posant aucune question sur ce que vous penserez ou ce que vous projetterez.

En solo

Bien que vous soyez au taquet sur la réception de vos messages, vous aurez l’oubli facile dès lors où il s’agira de répondre à un prétendant. Vous remettrez à plus tard vos réponses, mais vous les oublierez en chemin. Votre étonnement sera sincère en recevant un SMS, mais ne sera pas pardonnable aux yeux de cette personne qui en pincera pour vous.

Votre conseil coquin

Les mouvements comptent autant que les positions. Soignez-les ! Vous ne semblerez jamais complètement satisfait après vos ébats amoureux.

Travail

Votre rigueur, votre persévérance et votre sens du devoir au travail seront appréciés et reconnus. Vous pourrez vous imposer dans votre sphère d’activité et soumettre vos idées ou vos prétentions que vous n’auriez pas envisagées quelque temps auparavant.

Finance

À force de ne pas vouloir dépenser vos sous, vous en deviendriez presque avare. Faites attention à ce que votre comportement vis-à-vis de l’argent ne se retourne pas contre vous. Certaines personnes l’interpréteront comme un signe de grande radinerie.

Vitalite

Vous en deviendrez pénible à examiner à la loupe ce qu’il y aura dans le menu. Ne mangez pas au restaurant, si cela ne vous convient pas.

Famille

Vous ne communiquez pourtant pas souvent avec ce membre éloigné de la famille. Vous ne comprendrez pas pourquoi il viendra vous faire la morale.

Amis

Au groupe, vous préfèrerez des petits comités, avec des échanges amicaux, basés sur le respect et la confiance mutuelle. Votre discrétion sera appréciée.