Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Jupiter en face de votre signe vous place dans les doutes sur votre vie affective et vos relations. Un sentiment d'injustice vous anime.

Ambiance amoureuse

Il règne encore de l'hésitation dans votre vie sentimentale. Elle peut vous donner le sentiment de stagner. Les projets peuvent pour l'instant, rester en l'état. Vous pourriez rester chacun dans votre appartement. La vie commune n'est en effet pas envisagée en ce moment. La routine peut être éprouvée, ne restez pas dans vos doutes sur l'avenir.

Vous etes en couple

La complicité manque dans votre vie sentimentale et vous doutez parfois de la sincérité de votre partenaire. Un manque de temps et des obstacles retardent la mise en place de vos projets à deux. Vous pouvez douter beaucoup d'un avenir en commun. Pour la journée, il est préférable de ne pas s'engager, laissez passer demain et privilégiez le dialogue.

En solo

Laissez venir le hasard qui peut avoir un rôle important pour votre future vie amoureuse. Des rencontres arrivent et elles ont la possibilité de vous laisser un sentiment d'espoir. Les astres sont très propices à une rencontre avec une personne qui réside loin de chez vous. Un climat romantique est possible, même si ce n'est qu'une aventure amoureuse.

Votre conseil coquin

Inventez un scénario et demandez-lui d'accepter son rôle sans le connaître. Votre couple n'en sera que plus excité ! Et le plaisir sera d'autant plus grand !

Travail

Vous travaillez sur des tâches répétitives qui ne vous intéressent pas beaucoup. Elles vous donnent une fatigue intellectuelle dont vous aimeriez vous passer. Des démarches sont amorcées pour changer cette situation et prendre un nouveau tournant.

Finance

Votre gestion de trésorerie est bien tenue, mais des loisirs sont insuffisants parce que le budget ne les permet pas. De la frustration est à venir, mais en attendant que les comptes soient meilleurs, de la récupération ou du bricolage peuvent vous aider.

Vitalite

Un peu de détente serait la bienvenue, car la fatigue et le stress se sont accumulés. Une bonne nuit peut tout réparer.

Famille

Des affinités avec un parent sont insuffisantes et vous devez apprendre à lâcher prise. Même si la culpabilité se fait sentir, il n'est pas conseillé d'y céder.

Amis

Vous avez besoin des autres et la vie relationnelle est au centre de votre journée. Vous aimez être écouté et sentir que vous inspirez la confiance.