Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Aujourd'hui, le Trigone planétaire Lune-Vénus va éclairer votre journée. Chacun de ses influx va ouvrir la voie à des plans concrets et épanouissants.

Ambiance amoureuse

Vous ne serez pas seul dans votre alcôve. En effet, Vénus, la planète de l'amour, sera bien présente. Si votre conjoint pensait que vous ne pouviez plus le surprendre, vous lui donnerez tort aujourd'hui... Vous saurez mettre en valeur votre conjoint et votre couple pour mieux transcender votre avenir.

Vous etes en couple

Une idylle partira en flèche, allegro, accelerando, et même fortissimo. La planète Vénus excitera les sens par des sensations intenses. Elle vous orchestra une magnifique rencontre. Durant toute la journée, vous apprendrez à vous apprivoiser, tout le contraire du jeu du chat et de la souris !

En solo

Célibataire, ne criez pas sur tous les toits que vous êtes amoureux. Assurez-vous bien que vous ne confondez pas coup de foudre, amour, passion, etc. En couple, sachez percevoir le jeu de séduction de votre partenaire. Ne jouez pas au benêt de service qui ne s'en rend pas compte. Une faute impardonnable.

Votre conseil coquin

Vous aurez tous les avantages à guider sa main, ses lèvres... Faites durer le plaisir avant le final : des câlins, encore des câlins...

Travail

Tout en cultivant la discrétion, votre champ d'action va s'élargir, et, dans le même temps, votre notoriété va s'étendre. Grâce aux influx de Mars, la plupart des projets que vous allez lancer aujourd'hui vont germer dans les semaines à venir.

Finance

Côté sous, ami Gémeaux, vous serez le champion des enveloppes... Enveloppe pour le loyer prochain, pour les courses, pour les coups durs, etc. Tout sera examiné, et, si nécessaire, revu à la hausse ou à la baisse en fonction du montant de vos revenus !

Vitalite

Tous vos cinq sens seront reliés. Vous parviendrez à pressentir dans l'instant si la situation vous est favorable ou pas. Une vitalité de choc.

Famille

Vous n'abuserez jamais de la confiance que l'on vous accorde. En famille, vous donnerez autant que vous recevrez, si ce n'est plus. Vous êtes entier !

Amis

Pied d'AlouetteJe vous ouvre mon coeur.