Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

À cause de l'opposition planétaire Mars-Jupiter, vous aurez toutes les peines du monde à prendre l'avis d'autrui en considération. Trop arrogant !

Ambiance amoureuse

Dans votre couple, vous allez continuer de chérir des rêves complètement inaccessibles, comme par exemple le fait de voir votre partenaire plus galant ou davantage romantique. Sous la domination de Jupiter, vous allez vous montrer moins tolérant, et plus autoritaire. Le principe des vases communicants.

Vous etes en couple

Rencontre à marquer d'une pierre noire, d'autant plus si cette personne est native de la Vierge. Vous serez aussi bouillants l'un que l'autre. Côté impatience et jalousie, ce ne sera pas mal non plus. Ni pour une nuit et encore moins pour la vie. Encore une relation qui ne peut pas voir le jour.

En solo

Plus on tarde à régler un problème, plus on perd du temps, et, parfois, cela contribue à l'empirer... Que ce soit en couple ou dans le cadre d'un flirt, donnez à votre partenaire le plus possible l'occasion de donner son avis. Sachez qu'une confiance totale ne s'accorde qu'avec le temps, et des actes concrets.

Votre conseil coquin

Les astres vous soufflent des idées lubriques ? Mettez-les donc en pratique ! Faites-lui lire le Kâma-Sûtra sans les images : évocateur et instructif !

Travail

En apprenant que vous allez recevoir une prime, vous allez presque sauter de joie. Du coup, bien que déjà sérieux à la base, vous vous montrerez encore plus appliqué dans la réalisation de vos tâches. Quand on a un bon job, on fait tout pour le garder.

Finance

Si vous travaillez pour un employeur qui verse de l'intéressement et de la participation, vous allez être plus que satisfait. En effet, un courrier vous a certainement été remis le mois dernier vous informant qu'une prime vous sera versée début août.

Vitalite

Sport le matin, activité professionnelle le restant de la journée, et coquineries la nuit ! Pas le moindre doute, vous tenez la forme, une forme éclatante.

Famille

Seul au monde ! Dans votre cas, ce ne sera pas le titre d'un film, mais bel et bien la réalité. Vous penserez provenir tout droit de la cuisse de Jupiter.

Amis

ChardonVos paroles me chagrinent.