Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Les aspects négatifs de Pluton, aux deux luminaires, promettent une journée éprouvante. Nervosité et mauvaise humeur, cette pleine Lune est difficile.

Ambiance amoureuse

Le sextile Lune/Jupiter parvient à compenser un peu, mais vous êtes difficilement supportable ! Le carré en T, Lune/Pluton/Mars, vous rend grincheux, nerveux, et incapable de réagir ! Sans compter ce quinconce Uranus/Vénus, qui se veut déstabilisateur dans votre union. Vous avez connu mieux !

Vous etes en couple

Si toutefois vous avez un rendez-vous galant programmé, dépêchez-vous de l'annuler ! Le ciel astral est totalement réfractaire à l'amour, tout, sauf un tête-à-tête ! Allez plutôt vous défouler dans une salle de sport, ou dans un casino, vous y trouverez sans doute beaucoup plus de satisfactions !

En solo

Il n'y a guère que Jupiter qui s'obstine à ramener un semblant d'optimisme, mais c'est loin d'être concluant. Si vous êtes solo, il est préférable d'oublier l'amour pour aujourd'hui, ou l'idée même d'aller flirter ! Quant au couple, faites des efforts, ou allez prendre l'air. Pas de solution miracle !

Votre conseil coquin

Pourquoi ne pas tenter d'élaborer avec votre partenaire quelques scénarios coquins ? Essayer les lieux insolites pour laisser parler votre créativité sexuelle !

Travail

L'attitude n'est pas très combative, et, malgré un Mercure opérationnel, vous vous laissez porter ! Les beaux aspects de Jupiter ont du mal à rivaliser avec les mauvais de Pluton. Et c'est davantage un mal-être intérieur qui pénalise votre efficacité.

Finance

Avec le sextile Lune/Jupiter, la chance vous sourit ! Mais vous n'avez pas vraiment envie d'aller vous lancer dans des divertissements, qui d'habitude, vous mettent de bonne humeur. Essayez, jouez au loto, ça peut vous rendre en joie !

Vitalite

Pluton amène des tourments, difficilement gérables. Les luminaires sont impactés, et viennent fragiliser aussi bien les émotions que le comportement.

Famille

Cette pleine Lune amène de la nervosité. Pluton et sa mauvaise influence compliquent les relations. Fuyez-les, avant de vous griller avec certains !

Amis

AmaranteNous aimerons-nous toujours comme au premier jour ?