Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Vénus dans le second décan de votre signe évolue de manière plutôt libre, son seul aspect est favorable et s'adresse à sa complice la Lune en Balance.

Ambiance amoureuse

Une relation exige une certaine maturité pour que chaque membre s'épanouisse. Vous en avez tout à fait conscience et vous agissez de la sorte. Votre conjoint s'appuie beaucoup sur vous en toute confiance ce qui vous réjouit, mais vous savez aussi parfaitement lui signifier sa part à concrétiser.

Vous etes en couple

La personne rencontrée vous apaise vraiment. Une certaine fluidité s'est aussitôt instaurée et vous l'appréciez au plus haut point. Vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours et vous vous surprenez à lui confier des parts de votre histoire. Tout ceci est de bon augure pour la suite.

En solo

La complicité du couple est l'un de ses meilleurs atouts. Vous en avez bien conscience et veillez à ce que cela perdure. Vous êtes bien avisé. Pour les célibataires l'espoir semble vouloir se concrétiser. N'anticipez pas, il ne sert à rien d'activer les choses. Seul le fruit mûr tombe de l'arbre.

Votre conseil coquin

Lâchez-vous, abandonnez vos complexes et vos tabous : succès assuré. Laissez de côté vos inhibitions pour mieux vous lâcher.

Travail

Vous décidez de restructurer votre cadre pour pallier un manque d'harmonie. Votre désir de tout gérer et maîtriser vous a mis à l'écart du groupe. Vous espérez retrouver une certaine osmose avec les autres, vous vous sentez un peu seul dans votre démarche.

Finance

Avec Mercure, Lune noire et Soleil dans la maison de vos finances tous trois en mauvais aspect avec la Lune qui gère cette maison, mieux vaut s'abstenir de tout mouvement financier pour l'instant. Le temps n'est pas favorable. Patientez quelques jours,

Vitalite

Le temps est à l'optimisme et à la vie en rose. Vous prenez soin de vous et cela vous réussit. Votre charme s'épanouit, les autres y seront sensibles !

Famille

Une fois n'est pas coutume, vous recherchez la douceur des mots. Vous lancez des je t'aime et prêtez l'oreille à leur réception. Une sensibilité inhabituelle.

Amis

CléomeMon amour vous fait-il peur ?