Votre horoscope du jour gratuit
du gemeaux

Climat astral

Vous serez confronté à une prise de conscience sous le trigone Lune/Saturne. Elle vous incitera à reconsidérer pas mal de choses.

Ambiance amoureuse

Avec Mars en Poissons, vous ne serez pas d'humeur à prendre les devants pour mettre de l'animation dans votre vie sentimentale. Vous attendrez avec une grande patience que votre partenaire se montre prévenant. S'il ne répond pas à vos aspirations secrètes, vous ne lui en voudrez pas, car vous ne serez pas très réceptif aux avances amoureuses.

Vous etes en couple

Vous ne comprendrez pas pourquoi votre relation sera si compliquée, alors que vous vous aimez tendrement. Vous ne chercherez pas à demander des explications à votre conjoint, préférant faire l'autruche et en espérant que le temps sera votre allié et arrangera les choses. Ce silence ne vous opposera pas, mais créera un fossé qu'il faudra combler.

En solo

Être en demande de messages afin de créer un lien plus amoureux avec cette personne vous lassera. Cette impression qu'elle jouera avec vous ne vous quittera pas, puisque c'est elle qui vous aura fait des avances. Refusant d'être le jouet de quelqu'un qui vous semblera manipulateur, vous prendrez vos distances afin de retrouver votre équilibre.

Votre conseil coquin

Pourquoi ne pas acquérir une édition du Kama Sutra histoire de bousculer vos habitudes ? Ou encore, tentez les petits accessoires coquins et érotiques.

Travail

Tout ira bien en apparence et on vous accueillera avec de grands sourires, mais en fait vous ne verrez pas grand-chose bouger ! N'essayez toutefois pas de forcer, car vous serez confronté à une sorte de temps d'arrêt, un arrêt sur image pourrait-on dire.

Finance

L'argent ne rentrera pas dans votre escarcelle, comme vous l'espériez, malgré vos prévisions optimistes. Vous ne perdrez pas confiance, car vous aurez quelques idées en tête pour pallier à ce contretemps et faire en sorte de gagner des euros en plus.

Vitalite

Sous pression, vous dormirez mal et vous fonctionnerez sur les nerfs. Essayez de vous détendre avant de vous mettre au lit.

Famille

Cette colère que vous éprouverez sera le signe que vous n'aurez toujours pas réglé un vieux conflit avec ce parent, et ce, malgré les apparences.

Amis

Ce sera au moment où vous vous poserez des questions existentielles que vous aurez l'occasion de réaliser qui vous aimera et quels seront vos amis.