Votre horoscope du jour gratuit
du balance

Climat astral

Cette pleine Lune en Bélier vous remplit d'audace, mais vous rend nerveux. Pluton amène des tracasseries intérieures, difficilement gérables.

Ambiance amoureuse

Jupiter tente de s'opposer à Pluton, avec son sextile lunaire, mais il peine ! Ce dernier, carré aux deux luminaires, vous déstabilise complètement. La nervosité est au programme, et ce n'est pas le sextile Vénus/Mercure qui peut l'éviter. C'est tout juste s'il permet d'avoir des explications !

Vous etes en couple

La mauvaise humeur, et un moral mitigé, n'aident pas à aller rechercher l'amour ! Le sextile Vénus/Mercure tente de favoriser les échanges, tout en essayant de procurer une satisfaction affective. Mais le quinconce Vénus/Uranus apporte bien des doutes concernant la stabilité voulue. N'insistez pas.

En solo

Trop d'agitation intérieure empêche le désir de s'épanouir. Le quinconce de Vénus, vers Uranus, apporte un certain inconfort affectif, qui vous déstabilise pas mal. Avec, en plus, les mauvais aspects de Pluton sur les deux luminaires, il est inutile de s'obstiner. L'amour est difficile à convaincre !

Votre conseil coquin

Vous ne serez pas d'humeur, mais avec un peu de bonne volonté... Si vous espérez vous encanailler, soyez plus doux et câlin.

Travail

Cette pleine Lune en Bélier peut apporter une certaine volonté d'acte. Mais elle est vite balayée par la mauvaise humeur qui s'installe ! Avec un Pluton très actif, vous avez du mal à prendre sur vous. Travailler dans cette ambiance est pénible pour vous.

Finance

Vous essayez de compenser la mauvaise humeur en allant vous distraire. Si ça peut contribuer à vous redonner le sourire, pas d'hésitations, les plaisirs font partie de votre ADN ! Le sextile Mercure/Vénus vous y incite, mais restez raisonnable.

Vitalite

Fatigue, nervosité, Pluton ne vous lâche pas ! L'épanouissement est difficile, trop de tensions intérieures vous perturbent. Vivement ce soir !

Famille

Évitez les rencontres, ou les réunions de famille, vous n'êtes pas au mieux. Vous tentez l'équilibre avec Mercure sextile à Vénus. Mais c'est peine perdue.

Amis

SéneçonVous avez tant de charme !