Votre horoscope du jour gratuit
du belier

Climat astral

L'humeur est maussade, et les relations sont capricieuses ! Vous n'en faites qu'à votre tête, et les émotions prennent le dessus.

Ambiance amoureuse

L'amour subit votre mauvaise humeur, et les relations ne sont vraiment pas au top ! Les aspects lunaires, dans ce secteur, ne sont pas bons, et il est fort probable que vos émotions soient difficilement contrôlables. La Lune, et ses carrés à Mercure, Vénus et le Soleil sont pénalisantes, à tel point que vous pourriez être désagréable à souhait !

Vous etes en couple

Mars tente, par tous les moyens, de vous redonner le sourire, avec son trigone à Jupiter. Mais les émotions prennent le dessus, et vous avez beaucoup de mal à conserver des rapports agréables. Vous vous la jouez un peu trop perso, de manière puérile, en étant persuadé d'être dans le vrai ! Les relations sont tendues, évitez-vous, dans la mesure du possible !

En solo

Dans le domaine des plaisirs, le transit de la Lune et ses aspects négatifs ne vous mettent pas à votre avantage, bien au contraire ! Oubliez tout relationnel, c'est fortement déconseillé. Votre mauvais caractère n'apporterait que des déconvenues, inutile d'insister. De toute façon, le moral n'est pas au mieux, et vous n'avez envie de rien !

Votre conseil coquin

Vous ne serez pas dans l'excès, ce qui n'est pas votre genre, mais dans la qualité. Vous serez attentif au moindre petit problème qui pourra vous créer un blocage.

Travail

L'humeur est changeante, et vous avez beaucoup de mal à supporter l'autorité. Ce carré de la Lune à la conjonction Soleil/Mercure handicape votre mental, en apportant de la colère, et des tensions. Vous êtes carrément dans la rébellion systématique !

Finance

Dans ce secteur, pas moins de trois planètes font un carré à la Lune. Si des négociations sont en route, ne vous aventurez pas à la discussion. Nervosité et subjectivité sont là, ce qui est totalement déconseillé pour mener à bien des transactions financières !

Vitalite

La journée est éprouvante, aussi bien pour vous, que pour l'entourage ! Cette mauvaise humeur s'avère incontrôlable !

Famille

L'humeur est changeante, et le moral capricieux. Il est difficile, voire impossible, de vous faire entendre raison, vous êtes trop impétueux ! Bonjour l'ambiance !

Amis

Vous êtes à prendre avec des gants, évitez toute relation ! Ce carré Lune/Vénus apporte une communication affective difficile, ne tentez pas l'impossible !