Votre horoscope du jour gratuit
du belier

Climat astral

Saturne et Pluton en Capricorne vous obligent à être très patient. Vous privilégiez l'ambition au détriment de votre vie personnelle.

Ambiance amoureuse

Saturne et Pluton, les astres en Capricorne imposent de la patience. Des tensions continuent et elles viennent beaucoup de vos égos. Une mise au point viendrait à pic pour régler vos accrochages répétés. De fâcheuses conséquences arrivent sur les sentiments. Avant que votre caractère ne fasse des remous dans votre relation, mettez de l'eau dans votre vin !

Vous etes en couple

Vous pourriez visiter un musée en amoureux. De nouvelles sorties arrivent. Elles éloignent des problématiques. Ces nouvelles sorties agrémentent votre quotidien. Une déclaration mutuelle pourrait survenir. La journée est idéale pour repartir comme au premier jour ! Vos émotions sont intenses. Elles peuvent vous rassurer sur la sincérité de votre moitié.

En solo

La vie à deux ne vous dit rien. Vous continuez à vouloir la liberté. Elle vous procure des vibrations ! La journée est idéale pour vivre une sortie avec les amis. Si on vous invite, ne perdez pas des heures à réfléchir, foncez ! Mars en Sagittaire pourrait vous donner une assurance. Votre pouvoir de séduction agit facilement surtout avec l'humour !

Votre conseil coquin

Quoi de plus rassurant que les bras de votre moitié ? L'ambiance sera plus cocooning que véritablement passionnée.

Travail

On apprécie votre façon de travailler. Vous êtes impliqué. Cette attitude met du baume au coeur de vos collègues. Travaillez en vous reposant suffisamment ! C'est indispensable. Essayez de rester concentré sur vos activités. Le temps est compté !

Finance

Il faut mettre de l'argent de côté. La vie apporte son lot de charges. La prudence suffit à tenir le mois sans faire de découvert. Il est utile de faire des soldes ou de dénicher une affaire intéressante. Restez vigilant même sur les petites sommes !

Vitalite

Pensez à vous détendre. Le stress vous épuise cérébralement et physiquement. La solitude peut vous régénérer.

Famille

Vous n'avez guère envie de côtoyer votre clan familial. Vous sentez un fossé entre vous et des incompréhensions. L'ambiance vous semble hypocrite.

Amis

Vous côtoyez les mêmes personnes. Pourtant, l'un de vos amis commence à vous irriter. Faites un break. Ne lui jetez pas la pierre. Vous avez aussi vos torts.