Votre horoscope du jour gratuit
du belier

Climat astral

L'entrée du Soleil en Verseau vous libérera soudainement de contraintes, certainement mises en place par vous-même, vous offrant un espace de liberté.

Ambiance amoureuse

Vous trouverez dans votre vie de couple tout le confort et la sécurité dont vous aurez impérativement besoin en ce moment. Votre chéri sera dans le même état d'esprit que le vôtre et vous puiserez votre force et votre confiance dans l'amour que vous éprouverez l'un pour l'autre. Vous serez solidaire.

Vous etes en couple

Cela ne sera certainement pas d'une amitié amoureuse dont vous voudrez, mais bien d'une relation qui vous fera vibrer corps et âme. Seulement, voilà, Mercure ne comprendra pas bien votre nouveau programme, s'emmêlera les pinceaux et vous présentera un amant d'un soir, ce dont vous ne voudrez pas.

En solo

Sans vous renier, il sera peut-être temps de revoir vos attentes, car elles seront trop souvent idéalistes, donc propices à la frustration avec la Lune de passage en Vierge. Savoir se contenter des moments positifs, fait pourtant partie de l'ADN de votre signe, alors usez sans modération de vos qualités.

Votre conseil coquin

Soyez inventif, variez les positions, le rythme, l'ambiance. Vous avez l'art de le surprendre et ça fonctionne !

Travail

Vous prendrez le temps qu'il faudra avant de vous lancer dans ce chantier. Persuadé qu'un examen minutieux s'imposera avant de vous lancer dans l'action, vous en référerez à vos collègues, lesquels apprécieront votre esprit de coopération professionnelle.

Finance

Avec la Lune en Vierge, vous ferez le point sur vos comptes pour anticiper vos dépenses. Taux d'intérêts, abonnements, vous renégocierez certains contrats pour réduire vos frais et factures. Sur douze mois, vous gagnerez une coquette somme par ce biais.

Vitalite

Bien manger en se gardant des excès sera possible. Il vous suffira d'un peu de discipline et d'imagination pour concocter un plat diététique, délicieux.

Famille

Vous serez critique avec ceux qui vous entoureront. Peut-être, n'oserez-vous pas exprimer ce que vous percevrez de peur de créer une mauvaise ambiance.

Amis

LysUn jour, on se retrouvera.