Votre horoscope du jour gratuit
du belier

Climat astral

Des idées germent et elles peuvent concerner votre avenir professionnel. L'ambition se réveille enfin et vous désirez prendre des risques.

Ambiance amoureuse

Vous éprouvez le désir de réussir votre vie sentimentale. Mais des obstacles existent pour trouver l'épanouissement. La journée vous propose de réfléchir aux meilleures options pour avancer ensemble. Vivre ensemble vous tente, car l'impatience vous anime. Vous devez montrer vos sentiments et mettre votre orgueil dans la poche. Gare à la mauvaise foi.

Vous etes en couple

La patience est demandée avant d'obtenir une satisfaction. Vous aimeriez partager bien plus d'activités avec votre moitié et pour y arriver, vous multipliez les propositions. L'amour que vous vivez au sein de votre couple doit cohabiter avec les réalisations professionnelles de chacun. Derrière une complicité, la rivalité peut apparaitre dans votre union.

En solo

Votre état d'esprit ne permet guère d'amorcer une relation. Le célibat devrait continuer pour la journée. La dissonance de Saturne vous fait ruminer le passé inutilement. Pourtant vous voyez bien combien votre potentiel de séduction agit. Un complexe d'infériorité peut se mettre en place, il est nécessaire de le chasser pour réussir une rencontre.

Votre conseil coquin

Un face-à-face amoureux, ça vous tente ? Adoptez la position du Lotus ! Tâchez de varier un peu les positions dans vos ébats et laissez-vous aller à la nouveauté !

Travail

Une activité importante vous est donnée. Vous travaillez en supportant l'ambiance rendue difficile par les sautes d'humeur des uns et des autres. Vous pouvez rechercher un esprit d'équipe et constater qu'il n'en est rien et qu'il ne faut compter que sur vous.

Finance

Un coup de coeur pourrait vous tomber dessus et décider à votre place des sages résolutions prises. Vous pourriez céder totalement à des articles qui sont hors de prix. Des goûts de luxe vous tendent des pièges. Restez dans le contrôle de vos émotions.

Vitalite

Évitez de réfléchir plus que de raison, vous cumulez une irritabilité et une fatigue nerveuse pénalisante.

Famille

Le sentiment qu'un grand virage de vie soit en marche vous isole. Peu de contact est souhaité avec votre famille. La solitude est recherchée pour être en paix.

Amis

La vie ne vous présente guère de nouveaux amis. Vous tournez avec les mêmes relations et l'une de vos amitiés s'estompe. Un bilan arrive sur une fréquentation.