Votre horoscope du jour gratuit
du cancer

Climat astral

Votre situation actuelle suscite une remise en question et un changement de cap. Pluton en face de votre signe apporte une métamorphose.

Ambiance amoureuse

Vous espérez plus de compréhension de la part de votre partenaire. Dans votre vie amoureuse, des choses restent encore à améliorer en particulier, l'écoute et la complicité. Le climat astral vous demande de fournir des efforts et vous avez l'impression de donner sans avoir en retour. Cette situation finit par vous peser et assombrir votre moral.

Vous etes en couple

Votre situation actuelle met de côté les moments de vie à deux. Vos soucis reviennent sur le tapis et vous remarquez combien la complicité au sein de votre union a tendance à s'étioler. Pour remédier à cela, faites la part des choses, fermez la porte aux soucis divers et renouvelez vos souhaits d'amour passionné auprès de votre conjoint pour le rassurer.

En solo

Des affinités avec votre nouveau partenaire sont insuffisantes et cela vous irrite. Vous pouvez râler et attendre beaucoup de choses de la part de cette personne, mais ne forcez pas pour la changer. Sous vos airs doux, votre autorité a tendance à s'affirmer et vous n'hésitez pas à utiliser le registre des émotions pour mieux parvenir à vos fins en amour.

Votre conseil coquin

Rien qu'en pensant à votre menu érotique, vous salivez. Continuez ! Ne négligez pas les préliminaires et savourez le corps de votre partenaire !

Travail

Des moments avec des collègues peuvent vous stresser, car des collaborateurs nouveaux arrivent. Vous devez prendre sur vous en étant patient. Du côté de la hiérarchie, les relations sont encore froides, le temps de vous faire mutuellement confiance.

Finance

Les économies sont encore d'actualité parce que les charges sont importantes. Il est recommandé de rester sage face à des tentations qui déséquilibreraient votre budget. Des proches vous donnent de bonnes adresses pour acquérir des objets sans vous ruiner.

Vitalite

Les moments de pause sont insuffisants. Vous devez vous accorder une pause, car votre organisme tolère mal le stress.

Famille

Il y a des incompréhensions persistantes entre vous et un proche. Il peut être question d'une personne qui a une autorité sur vous.

Amis

Vos meilleurs amis semblent peu compréhensifs. Ils ont tendance à avoir la critique facile et cela devient une source de conflits qui vont jusqu'à la rupture.