Votre horoscope du jour gratuit
du cancer

Climat astral

Grâce à l'apport planétaire extraordinaire de la conjonction Soleil-Mercure, vous serez sur le toit du monde de vos espérances. Difficile d'en descendre...

Ambiance amoureuse

La planète Vénus vous chouchoutera. Au bout du compte, votre sensualité sera plus débridée qu'il n'y paraît ! Que ce soit sous la couette ou en dehors, vous prendrez beaucoup de malice à tout oser. La réaction de votre conjoint vous fera rire. Vous vous attacherez à faire durer le bonheur et le plaisir.

Vous etes en couple

Sous la houlette du Soleil, vous tenterez de plusieurs manières différentes de témoigner votre attirance à quelqu'un. Finalement, cette personne ira dans votre sens et vous déciderez tous les deux de réchauffer vos coeurs respectifs. Pour les corps, il faudra patienter un peu. En la matière, vous vous ferez une raison.

En solo

Ne pas toujours parler, tout en évitant les silences embarrassants... Conquérir un coeur est déjà une belle conquête en soi. Pour la conquête du corps, cela fera partie du processus normal de la rencontre amoureuse. Vous ne pouvez pas tout demander ou obtenir le premier jour. Ce n'est pas encore Noël !

Votre conseil coquin

Jouez avec votre langue de façon érotique et sensuelle, votre partenaire appréciera ! Changez un peu vos habitudes, variez donc les positions !

Travail

À l'occasion d'un remplacement, vous avez pris un certain plaisir à vous occuper de tâches différentes. Des tâches bien plus plaisantes que les vôtres... Du coup, vous verrez le retour de ce collègue d'un mauvais oeil. Eh oui, les bonnes choses ont une fin.

Finance

Vos finances se trouveront en ordre de combat. Tout sera prêt pour votre inspection... Les belles rentrées, dont vous pourrez bénéficier aujourd'hui, compenseront un début d'année plutôt dissipé. Le coût d'un projet sera finalement amorti... Ouf !

Vitalite

Plus question de masquer ou d'ignorer vos petits travers, surtout ceux liés à l'abus de sodas sucrés et de barres chocolatées... Du coup, vous les diminuerez !

Famille

Quel que soit le domaine abordé, le courant passera bien avec les autres. Grâce à un climat de confiance, les bonnes volontés s'additionneront.

Amis

CorèteArrêtez, vous m'énervez !