Votre horoscope du jour gratuit
du cancer

Climat astral

Durant le passage du carré Soleil-Lune, vous tergiverserez toujours sur les mêmes questions. À croire que vous aimez la stagnation...

Ambiance amoureuse

Votre difficulté à reconnaître et à exprimer vos désirs vous cantonnera dans des rôles qui ne seront pas à votre mesure. En clair, ami Cancer, vous avez de nombreuses qualités, des qualités que beaucoup de gens recherchent, mais que vous ne saurez pas exploiter. Vous resterez un diamant d'exception dont personne ne connaîtra l'existence !

Vous etes en couple

Les contrariétés émises par le carré Soleil-Lune favoriseront les intrigues et les situations scabreuses. Tout cela pourra dégénérer en crise diplomatique ! D'une jalousie maladive ou d'une curiosité très mal placée, vous serez capable de jouer un rôle même sur l'oreiller. Puisqu'on parle d'oreiller, votre conjoint ne l'entendra pas de cette oreille.

En solo

Ami CancerCa, vous n'aimerez pas à en perdre la raison... Moins jovial qu'à l'ordinaire, votre rapport avec une personne amoureuse de vous sera d'une froideur affligeante. N'espérez même pas un petit coup de chaleur ici et là, il faudra s'attendre plutôt à un coup de banquise. Du coup, vous passerez la soirée en solitaire dans votre igloo...

Votre conseil coquin

Ramenez un peu d'exotisme dans vos relations. Ne négligez pas vos dessous. Ils inspirent l'amour et sont source de bien-être.

Travail

Comme à votre habitude, vous arriverez sur votre lieu de travail en avance... Vous suivez votre rituel à la lettre. Vous prenez votre café, tout en appréciant le calme avant la tempête. En effet, vous savez très bien que cela ne va pas durer.

Finance

Malgré vos bonnes résolutions et autres promesses faites la main sur le coeur, vous ne pourrez pas vous empêcher de commettre des dépenses inutiles. Ami Cancer, sachez que les regrets ne font pas revenir l'argent sur les comptes. Cela se saurait...

Vitalite

Votre vitalité sera sujette à des mouvements de va-et-vient. Au lieu de courir après votre tonus, prenez plutôt une pause bien méritée...

Famille

En ce milieu de semaine, il sera difficile de vous suivre, même pour votre famille. En effet, vous claquerez les portes pour un oui ou pour un non !

Amis

Une semaine, un mois, et toujours les mêmes sujets insipides... Durant ce laps de temps, vos amis n'auront rien de nouveau à dire... Désespérant !