Votre horoscope du jour gratuit
du cancer

Climat astral

Mars en Balance vous rend mécontent. Une saturation générale vous donne envie de breaker. Un désir de rupture concerne plusieurs domaines.

Ambiance amoureuse

En amour, rien n'est garanti dans la durée. Vous avez envie de tout jeter par la fenêtre. Vous êtes incompris et votre partenaire ne vous écoute que d'une oreille. Une ambiance explosive vous accompagne. Apprenez à faire la part des choses. Votre tempérament jette aussi de l'huile sur le feu. Votre impatience et susceptibilité crispent votre partenaire.

Vous etes en couple

Il faut arranger cette susceptibilité ambiante. Il manque une complicité au sein de votre couple. Cela se traduit par un déclin. Des émotions mitigées sont à attendre de cette journée. Sortez la carte de l'humour. Une bonne partie de rires avec votre conjoint peut relancer la magie. Faites le test, vous devriez faire vibrer de nouveau votre moitié !

En solo

Un amour du passé refait surface. Il fait remonter des émotions difficiles. Pourtant, il s'agit d'une histoire terminée. La situation peut générer un puissant vague à l'âme. Un deuil est à faire dans votre vie amoureuse, pour aller de l'avant. Actuellement, vous n'êtes plus prêt pour tout nouvel amour. Vivez juste des feelings dans le moment présent.

Votre conseil coquin

Si votre moitié ne se sent pas au top, pourquoi ne pas jouer l'infirmier ? Les jeux de rôle stimuleront votre imagination en vivant de nouvelles aventures.

Travail

L'activité actuelle laisse à désirer. L'organisation n'est plus ce qu'elle était. Le laxisme actuel vous rend nerveux. Une dispute peut éclater avec l'un de vos bons collègues. Le vent tourne et vous donne envie de rompre. Envisager une rupture est possible.

Finance

Essayez de différer les emplettes. Des coups de coeur sur des accessoires sont mal venus. Vous pouvez craquer pour des gadgets décoratifs pour l'habitat. Comparez les prix, cela peut vous aider à réaliser des économies. La stabilité vous accompagne.

Vitalite

Un brin de relaxation peut vous faire le plus grand bien. Vos émotions vous dominent encore en journée.

Famille

Les contacts avec la famille sont mitigés. Vous fréquentez les mêmes personnes. Pour votre bien-être, de la distance se fait avec un proche assez envahissant.

Amis

Vous côtoyez toujours les mêmes amis. La fidélité entre vous est importante. À part contacter un ami pour vous donner des nouvelles la journée est calme.