Votre horoscope du jour gratuit
du cancer

Climat astral

Le sextile Lune/Neptune vient renforcer sensibilité et imaginaire, ça compense avec l'opposition Saturne/Soleil, propre au pessimisme. Trouvez le bon compromis.

Ambiance amoureuse

Vous avez du mal à supporter les mauvais aspects de Saturne, qui amènent pas mal d'inconfort dans la tête. Les idées risquent de s'embrouiller ! Mais vous pouvez compter sur une communication chaleureuse avec votre moitié, grâce à une Vénus coopérative, et un Neptune, qui vous pousse à la rêverie.

Vous etes en couple

Grâce au transit de Vénus, la communication est privilégiée. Son trigone à Uranus permet ainsi des relations et des contacts teintés de chaleur. Neptune apporte des fantasmes émotionnels qui vous séduisent, mais gare à ne pas trop les idéaliser ! Évitez de ne voir que ce qui vous plaît, c'est le risque !

En solo

Neptune accentue votre gentillesse, mais également votre sensibilité. L'esprit a du mal à faire la part des choses, avec en plus un Mars qui pousse à la frivolité ! L'équilibre est difficile à trouver. Privilégiez le dialogue, Vénus vous rend attachant, misez sur votre charme, et votre douceur.

Votre conseil coquin

Musiques, encens érotiques et mots doux, voilà qui va réveiller vos sens. Draps de satin, ambiance romantique, voilà ce qui vous conviendra.

Travail

Vous manquez de motivation, et ressentez plutôt une certaine nonchalance. Entre Saturne et Mars, impactés négativement, vous semblez manquer de repères. L'esprit a du mal à se concentrer, vous n'êtes pas au mieux. Profitez de ce dimanche pour vous reposer.

Finance

Ce secteur semble poser pas mal de difficultés. Un projet de déménagement est probablement dans les tuyaux, mais il est possible qu'il soit contrarié par des soucis financiers. Un prêt qui tarde, ou une vente reportée, vous peinez à trouver des solutions.

Vitalite

Imagination et intuition compensent avec quelques idées sombres, qui tentent l'approche ! L'esprit oscille entre positif et négatif, et tout ça vous fatigue.

Famille

L'affectif est favorisé, grâce au trigone Vénus/Uranus. Il est même possible que vous vous fassiez de nouveaux amis ! Douceur et sensibilité séduisent.

Amis

Bouton d'orJe vous aime de plus en plus.