Votre horoscope du jour gratuit
du capricorne

Climat astral

Le quinconce Lune/Uranus ne s'encombrant pas de courbettes pour faire passer son message, vous risquerez de vous retrouver en panne de communication.

Ambiance amoureuse

Vous serez impatient et pas vraiment ravi. En effet, il faudra prendre une décision et votre chéri manifestera quelques doutes, se demandant si cela sera une bonne idée. Prêt à abandonner ce projet pour ne pas le contrarier, il vous assurera que non, mais chacun sera frustré de cette situation.

Vous etes en couple

Au bout de deux, trois tentatives de séduction infructueuses, vous comprendrez que cela ne sera pas votre journée. Ne recevant aucune réponse à vos messages de présentation, vous n'insisterez pas et vous consacrerez à vos activités. Aucun courrier non plus en fin d'après-midi, vous serez découragé.

En solo

Lorsque vous êtes empêtré dans vos émotions, c'est votre façon de parler qui en fait les frais. Soit vous en direz trop, sans mesurer la portée de vos propos, soit vous brillerez par votre silence radio. Puisque vous savez si bien prendre votre temps, alors usez de celui-ci avant de faire du charme.

Votre conseil coquin

Vous irez droit au but, sans passer par la case « départ ». Peu de préliminaires, vous passez directement au dessert !

Travail

Une fois solutionnées certaines complications, vous pourrez consacrer votre énergie à vos activités que vous mènerez avec une certaine facilité. Tant que vous ne rencontrerez pas de difficultés majeures, vous ne ménagerez pas votre peine et vos efforts.

Finance

Même en embellie financière, vous resterez rigoureux dans la gestion de votre budget. Si vous ne vous autorisez aucun écart, vous serez par contre beaucoup plus généreux envers un proche, à moins que vous soyez obligé de subvenir à ses besoins.

Vitalite

En cas de surplus de fatigue, votre corps commencera à s'exprimer par des soucis digestifs ou circulatoires. Vous repenserez complètement votre équilibre.

Famille

Cela suscitera de la jalousie, mais ce sera le cadet de vos soucis. Vous apporterez votre soutien à un enfant ou un parent, comme vous aiderez un ami.

Amis

Rose rougeJe vous aime passionnément.