Votre horoscope du jour gratuit
du capricorne

Climat astral

La Lune opposée à Jupiter déstabilise vos émotions. Vous vous laissez facilement envahir. Vous contrôlez difficilement vos sentiments.

Ambiance amoureuse

Vos envies de tout changer brutalement commencent à devenir pesantes pour votre partenaire. La situation est inquiétante et déstabilisante, vous avez des décisions à prendre et des choix à faire. Vous remettre dans la course ou envisager une séparation ? Telle est la question.

Vous etes en couple

Quand quelqu'un vous fait les yeux doux, vous faites mine de le snober. La raison de votre comportement ? Vous avez du mal à faire confiance, encore plus lorsqu'il s'agit d'amour et de sentiments. On a beau vouloir vous séduire, vous jouez les réfractaires ! L'amour vous n'y croyez qu'à moitié.

En solo

En duo, votre situation sentimentale est perturbante. Les astres vous conseillent de prendre du recul afin de pouvoir prendre les bonnes décisions. Communiquez à coeur ouvert avec votre partenaire. Solo, travailler sur la confiance vous évitera de passer à côté de certaines opportunités.

Votre conseil coquin

Les circonstances ne se prêteront pas forcément à des activités nocturnes. Parfois, il faut savoir reprendre des forces pour être plus performant par la suite.

Travail

Vous visez un poste depuis pas mal de temps ? Vous êtes dans l'attente d'une réponse ? Les astres annoncent quelques petits retards, cependant des changements commencent à se faire sentir au sein de votre société. Votre situation pourrait évoluer.

Finance

Ami Capricorne, un événement imprévu pourrait impacter votre budget. Vous pouvez rebondir en faisant de savants calculs cependant rien n'est perdu d'avance. Vous avez les moyens et la volonté de retourner la situation en positif. Persévérez !

Vitalite

Le lien corps et esprit n'est pas forcément au top sans compter sur votre hyper sensibilité. Relaxez-vous dans le calme le plus total.

Famille

L'entourage proche pourrait comprendre vos inquiétudes, malheureusement aujourd'hui vos proches brillent par leur absence. En cause : leurs obligations.

Amis

CéanotheSommes-nous amants ?