Votre horoscope du jour gratuit
du lion

Climat astral

Il règne une atmosphère romantique. La vie amoureuse et amicale est favorisée. La création peut vous occuper une partie de la journée !

Ambiance amoureuse

L'avenir commence à se débloquer. Vous sentez des obstacles surmontables. Des efforts sont à faire dans la discussion. Un manque d'écoute entraîne des accrochages. Attention à l'ego. Il cause des vexations. Il y a peu de désir d'engagement pour l'heure. Le climat est idéal pour vivre une liaison au jour le jour. Ne vous posez pas trop de questions !

Vous etes en couple

Un petit projet lié à l'habitation flotte dans l'air. Vous pouvez faire de la décoration avec votre partenaire. Ranger et embellir votre nid douillet est au programme ! Une ambiance sexy vous attend sous la couette. C'est la soirée pour vivre des fantaisies ou réaliser des fantasmes ! Des émotions sont à venir. Elles mettront du piment dans vos sentiments !

En solo

Pour trouver la perle rare, laissez faire la destinée ! Vos chances en amour sont plus grandes dans un voyage. Si un de vos amis lance une invitation, acceptez-la. Une confiance en vous aide à nouer des liens. L'amour peut venir soudainement dans une soirée. Ayez confiance en votre sex-appeal ! Cette amourette inattendue pourrait raviver votre libido !

Votre conseil coquin

Vous serez ouvert à toute expérience, du moment que vous y trouverez votre plaisir. Jouez à la boite à plaisir : un défi sexy à tirer au sort chacun son tour !

Travail

Votre sens de la créativité est important. Vos supérieurs attendent beaucoup de vous. On peut vous confier un poste où il faut innover. Prenez les devants, ne ratez pas cette opportunité qui arrive. Une évolution se présente, mais il faut prendre un risque.

Finance

Vous pourriez dépenser beaucoup. Des achats concernent du mobilier et de la décoration. Il y a peu d'économies à réaliser. Vos revenus stables permettent de faire des économies, malgré la série de dépenses pour le plaisir. Peu d'inquiétude est à prévoir.

Vitalite

Il y a un risque de migraine ou de désordre passager. Une bonne nuit devrait chasser ces inconforts.

Famille

Si vous décidez de voir un parent, vous pourriez le stresser. Vous avez besoin de parler. Il pourrait être contrarié par votre attitude oppressante.

Amis

Votre besoin de protection peut vous faire passer pour un autoritaire. Restez en retrait et ne vous mêlez pas des affaires des autres ! Tout ira mieux ainsi.