Votre horoscope du jour gratuit
du lion

Climat astral

Que vous arrive-t-il ? Ce n'est plus de la méditation, il s'agit plutôt d'un repli sur vous-même. Vous vous isolez du reste du monde...

Ambiance amoureuse

Vos amours ne vous posent pas de problème particulier. C'est plutôt votre façon de vous situer par rapport à votre couple, à votre relation, à vous-même. Les sentiments existent, mais vous vous demanderez si vous êtes à votre place, si ce que vous vivez correspond à ce que vous voudriez vivre au fond de vous. Jouez-vous un rôle ?

Vous etes en couple

Cette journée perturbera vos certitudes amoureuses... Il ne s'agit pas des sentiments que vous ressentez ni de ceux de votre partenaire (quoique...), mais assurément de la place que vous occupez, que vous vous êtes attribuée au sein de la relation. Qu'en est-il de vos désirs intrinsèques ? Où en êtes-vous de votre évolution personnelle ? Les réponses sont en vous !

En solo

Votre situation de célibataire vous conviendra pour aujourd'hui. Votre état d'esprit se félicitera de n'avoir aucun compte à rendre à personne, de ne pas être obligé de vivre sous le même toit à longueur de temps. Vous pouvez réfléchir à votre vie propre, à ce que vous avez envie de construire ou pas, où vous voulez aller, quelle route prendre pour continuer dans cette vie...

Votre conseil coquin

Vous ne serez guère inspiré, sensuel et créatif dans vos ébats amoureux. Votre sensualité ne sautera pas aux yeux, alors faites quelques efforts.

Travail

Dans le domaine professionnel, c'est surtout le côté relationnel qui vous posera problème et risque de vous provoquer des maux de tête ! Votre franchise est mal vue. Impossible pour vous de faire semblant. Les mots sortent sans que vous l'ayez décidé, et ils font mal à votre entourage qui vous en veut...

Finance

Chose promise, chose toujours pas due ! Les promesses de prime, de promotion, d'augmentation ou d'intéressement se font attendre. Vous n'en voyez pas l'ombre du début ! Cela vous met en rage, vous êtes prêt à ruer dans les brancards. Ce n'est pas le bon jour pour cela !

Vitalite

Isolé ou pas, les problèmes restent les mêmes ! Ouvrez-vous plutôt aux autres et en particulier à vos proches, ils pourront vous aider.

Famille

Des travaux qui se passent mal, des désaccords sur l'organisation, sur l'éducation des enfants, la place du chien ou du chat, bref, les prétextes à dispute ne manquent pas, hélas !

Amis

Vous ne vous confiez pas à vos amis. Vous ne racontez que les belles choses de votre vie. Aujourd'hui, vous n'avez rien de réjouissant à dire, aussi, vous ne les verrez pas.