Votre horoscope du jour gratuit
du lion

Climat astral

Dans votre signe, les mauvais aspects lunaires poussent à l'arrogance et à l'intolérance. Gare aux conflits !

Ambiance amoureuse

La position de la Lune présente des aspects bien négatifs, qui viennent s'en prendre à vos émotions. Ses nombreux carrés, notamment à Vénus et au Soleil, apportent de la nervosité, avec une humeur capricieuse. Son mauvais aspect sur Mercure, teinte les relations de fierté et d'arrogance, que vous n'arrivez pas à dissimuler. Vous avez connu mieux !

Vous etes en couple

La Lune, dans votre signe, devrait vous faire rayonner d'une belle sensibilité chaleureuse, mais tous ses aspects négatifs vous rendent irascible et incontrôlable. Le parfait carré Lune/Mercure vous remplit d'impatience et de nervosité. Les transits solaires apportent, en plus, une attitude tendue et stressée. Tempérez, au risque de conflits inévitables !

En solo

Vous êtes bougon, prêt à rugir ! Les carrés que forment la Lune à Vénus, Mercure, et au Soleil, vous mettent de mauvaise humeur, avec un comportement à la fierté déplacée ! Les mauvais transits s'accumulent, et n'apportent qu'intolérance et susceptibilité ! Sans compter le carré Vénus/Saturne, qui amène sa dose de frustration. Tout ça met votre séduction au placard !

Votre conseil coquin

Établissez la cartographie érogène de son corps et partez en voyage ! Ne négligez aucune zone érogène du corps de votre partenaire !

Travail

Avec ce carré Lune/Soleil, on ne peut rien vous dire ! Vous n'en faites qu'à votre tête, et ne supportez aucune remarque, aucun conseil. Obstination et orgueil sont de circonstance, et vous ne faites que vous attirer les foudres de vos collaborateurs !

Finance

Tout est fait de manière démesurée, et ce secteur ne déroge pas. Le trigone Mars/Jupiter, dans le domaine des projets, risque de vous faire faire des imprudences. Le carré Lune/Mercure vous rend capricieux, il vous faut tout, et tout de suite !

Vitalite

Vous avez hâte d'aller vous coucher ! Les émotions exacerbées se traduisent par une humeur insupportable !

Famille

Vous évitez les discussions, vous êtes conscient de votre mauvaise humeur. Sans compter l'esprit de parti pris, qui met vraiment une mauvaise ambiance !

Amis

Vous n'êtes ni d'humeur amicale ni d'humeur festive ! Pluton se joint aux mauvais aspects lunaires, et vous rend, en plus, intolérant. Même le téléphone est limite !