Votre horoscope du jour gratuit
du poissons

Climat astral

Une Vénus, exaltée, trigone à la Lune, apporte romantisme et amour. Uranus renforce la réceptivité, et l'imagination. Vous êtes rempli de compassion.

Ambiance amoureuse

L'osmose est parfaite, vous vous fondez littéralement l'un dans l'autre ! Le beau trigone Lune/Vénus n'est qu'amour, et harmonie, l'équilibre est parfait. La journée est placée sous le signe du romantisme, et vous vous pliez en quatre pour satisfaire tous les désirs de votre moitié ! Et ça porte ses fruits.

Vous etes en couple

Vénus vous apporte tout son charme, Uranus son dynamisme mental ! Vous êtes paré d'atouts formidables, la séduction est indéniable ! Un mélange de mystère et de magnétisme vous confère une attirance magique. Cette soirée tombe à pic, la sociabilité est renforcée. Difficile de faire mieux !

En solo

Les planètes se sont donné le mot ! Vous envoyez valser la vulnérabilité, vous vous sentez comme électrisé par Uranus ! Votre modestie vous honore, et vous plaisez, sans avoir à faire d'efforts. Que ce soit la tolérance, l'écoute, ou l'équilibre émotionnel, tout est là ! Profitez, et savourez.

Votre conseil coquin

Paré de vos plus beaux atouts, vous lui ferez beaucoup d'effet. Rompez avec le quotidien, vivez vos fantasmes sans tabou !

Travail

Vous essayez d'équilibrer le léger désordre dans la tête, avec l'aide d'Uranus. Des solutions à certains problèmes s'offrent d'emblée, vous les proposez sans vergogne ! Vous vous adaptez parfaitement, et pourriez même élargir vos centres d'intérêt.

Finance

Vous avez envie de changement, de nouveauté, et l'idée de déménager n'est pas loin. Il est possible que vous commenciez à évaluer le coût du projet, sans pour autant être sûr de son authenticité. L'idée doit encore faire son chemin, mais elle est semée !

Vitalite

L'harmonie règne en maître des lieux, tout au long de la journée. Les relations sont privilégiées, et la bonne humeur s'installe, avec un plaisir évident.

Famille

Le bel aspect d'Uranus donne envie de vous amuser. Restez seul, pas question ! Vous avez besoin de compagnie, le contraire est inenvisageable !

Amis

AristolocheCessez, car vous me tyrannisez !