Votre horoscope du jour gratuit
du poissons

Climat astral

Les tensions provoquées par la pleine Lune ne vous feront plus agir en tacticien avisé. Vous serez un Poissons sans cervelle !

Ambiance amoureuse

L'opposition Lune-Saturne tendra à une vie futile et légère. Face aux difficultés ou aux challenges, vous jouerez la carte de l'inexpérience, pour ne pas dire la facilité ! Vous changerez continuellement d'avis et passerez pour la girouette de service. Vous allez générer vous-même vos pensées simplistes. Mettez du panache dans vos actes... 

Vous etes en couple

Gare aux dissonances qui rôderont durant cette phase lunaire bien particulière. Vous ne prendrez pas la peine d'éluder les dialogues de sourds... Dans la seconde partie de la journée, vos attitudes infantiles alimenteront des rancoeurs inutiles. Dans votre couple, vous ne saurez plus vraiment quoi faire pour échapper aux épreuves du temps !

En solo

Aujourd'hui, vous vous trouverez aux prises avec de nombreux défis amoureux. Certaines rivalités pourront finir en rixes ! Il faudra changer votre épuisette, car vous ne pêcherez que des petits poissons sans grands intérêts. Vous serez totalement désabusé à la fin de ce dimanche. Handicapé par une mémoire infidèle, vous manquerez de maîtrise.

Votre conseil coquin

Massez-lui la nuque avec les mains douces et chaudes, lentement... Variez le sens et la pression de vos caresses. Adaptez-les aux zones du corps.

Travail

La pleine Lune ne vous rendra plus solidaire de vos collaborateurs. C'est pourquoi, ami Poissons, vous pourriez dénoncer, à vos supérieurs, un collègue qui arrive systématiquement en retard ou qui fait mal son travail ! Vous en serez même fier...

Finance

Ami Poissons, vous pourrez vous montrer extrêmement déplaisant avec vos interlocuteurs pour des questions d'argent ! À cause de la pleine Lune, vous ne vous mettrez pas assez à la place des gens dans le besoin. Vous pourrez même les snober...

Vitalite

Complètement anesthésié par la pleine Lune, votre vitalité va même se faire peler comme une orange !

Famille

Aujourd'hui, vous ne donnerez pas d'ordres aux membres de votre famille. Cependant, vous leur mettrez tellement de pression que cela reviendra au même !

Amis

N'espérez pas devenir le pilier de votre cercle amical. Vous êtes dilettante, pas assez humaniste, et trop individualiste. Le tableau est complet !