Votre horoscope du jour gratuit
du poissons

Climat astral

La sphère privée sera particulièrement mise à l'honneur aujourd'hui avec la Lune conjointe à Jupiter. Vous prendrez soin de votre clan.

Ambiance amoureuse

Vous serez satisfait de votre vie affective aujourd'hui. Il ne vous en faut pas plus pour votre bonheur. Des amis qui vous apprécient, des collègues sympas, une famille aimante. Que demander d'autre ? Si vous êtes en couple, vous êtes heureux et comblé par votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous vous épanouissez de votre totale liberté.

Vous etes en couple

Il fera bon vivre à côté de vous aujourd'hui. Amoureux, vous surfez sur une vague de plénitude. Sur la même longueur d'onde, vous vous parlez, vous vous projetez, vous vous aimez et vous vous le montrez ! Jupiter rétrograde sublime son aspect à la Lune et démultiplie vos sensations. Vous êtes épanoui de ce que vous vivez et vous voulez que ça dure.

En solo

En solo aussi vous vous sentez bien dans votre peau. Vous profitez de votre célibat pour mener votre vie comme vous l'entendez. Et si parfois la solitude pèse un peu, vous pouvez alors compter sur un entourage très présent pour vous combler. Ça ne vous empêche pas de regarder ce qui se passe autour de vous, mais ça vous rend moins impatient à trouver l'amour.

Votre conseil coquin

Un peu bohème et romanesque, vous aurez besoin d'une ambiance douce et captivante. Laissez à votre compagnon l'initiative, détendez-vous.

Travail

Vous n'hésiterez pas à mettre vos dossiers de côté pour donner un coup de main à un collègue dépassé. Tant pis si ça vous met en retard, il n'est pas question de le laisser sur le côté de la route. Cette bienveillance le touchera, de quoi modifier vos rapports.

Finance

Votre bonne humeur vous pousse à vouloir dépenser dès que l'occasion se présente. Le souci est que vos comptes sont presque à sec. Pour ne pas tenter le diable, laissez votre carte bleue chez vous ce matin et évitez de surfer sur les sites de vente en ligne.

Vitalite

Pourquoi ne profitez-vous pas de ce mardi pour aller travailler à vélo ou à pied ? Vous pourrez ainsi faire un peu de sport sans y penser.

Famille

Vous vous arrangerez pour passer voir certains membres de la famille dont vous êtes le plus proche. Passer du temps avec eux vous permettra de vous ressourcer.

Amis

Vos amis les plus proches ont bien de la chance de vous avoir. Vous vous mettrez en quatre pour chouchouter les uns et les autres et les faire se sentir unique.