Votre horoscope du jour gratuit
du poissons

Climat astral

Mars et Neptune en Poissons vous procurent un risque d'illusions. Si vous signez un contrat, lisez-le entre les lignes, soyez prudent.

Ambiance amoureuse

Votre vie amoureuse connait peu de répit. Vous voilà envahi par des ambitions professionnelles qui sont contrariées et vous ne lâchez pas prise. Votre partenaire peut souffrir de la situation. Il y a de l'eau dans le gaz dans vos amours qui ne sont plus à l'abri d'une rupture. Pensez malgré tout à relativiser, car ces accrochages restent anodins.

Vous etes en couple

Vous pourriez avoir besoin d'occuper l'espace davantage que votre conjoint. Une recherche de valorisation ne tourne pas à votre avantage et si vous souhaitez exposer vos idées à votre moitié, faites attention à ce que ça ne tourne pas en rivalité. Il y a un risque de compétition professionnelle au sein de votre vie conjugale et des disputes à redouter.

En solo

Votre vie amoureuse peut subir une rupture que vous vivez de manière injuste. Jupiter en Poissons cause du tort à vos relations et vous envisagez de renouer avec le passé pour réparer tout cela. Une visite chez un ancien amour est probable, mais il y a des chances pour que cela tourne à votre désavantage. De la nostalgie et un brin de colère vous animent.

Votre conseil coquin

Il ne sera pas facile de satisfaire tous vos nombreux désirs. Quelques petits accessoires érotiques pourraient pimenter vos ébats !

Travail

Une nouvelle activité peut se présenter, mais elle pourrait être alléchante et réserver de la déception. Revenez plusieurs fois sur la proposition et restez ferme. Il est recommandé de ne pas se fier aux apparences, car derrière le sourire, la jalousie guette.

Finance

Des dépenses partent dans des articles qui ne sont pas véritablement urgents. Une meilleure gestion du budget ferait du bien à la trésorerie. Des accessoires de mode et du shopping sont vos péchés mignons et la cause principale de la fonte des revenus.

Vitalite

Il est conseillé de faire attention à votre gourmandise. Vos tentations vers les bons plats favorisent des kilos.

Famille

Essayez de garder vos distances avec un proche, les relations ne sont pas au beau fixe, malgré les apparences. Sous la gentillesse, il règne de l'hypocrisie.

Amis

De la détente arrive et vous passez du temps avec un de vos meilleurs amis. Mais il peut vous confier ses déboires et vous envahir sans vous écouter.