Votre horoscope du jour gratuit
du poissons

Climat astral

L'ambiance est électrique. Vous avez besoin de vous détendre. Votre attitude passe pour de l'agressivité. Réalisez-le pour vous apaiser.

Ambiance amoureuse

Neptune en Poissons vous donne des chimères en amour. Vous imaginez des choses qui n'existent pas. L'instabilité vous anime et vous multipliez les sorties. Ce style de vie ne va pas avec une relation stable. Votre partenaire désapprouve votre vision de l'amour. Des désaccords s'installent et ils causent des tensions. N'essayez pas d'avoir raison.

Vous etes en couple

L'entente avec votre conjoint est moyenne. Vous en faites peu sous le toit. Les tâches ménagères ne sont pas bien réparties. Votre conjoint ne tardera guère à vous le reprocher. Des tensions pour des détails font irruption. Avec son tempérament râleur, votre moitié commence à vous agacer. Ce soir, vous pourriez le lâcher pour rejoindre vos amis !

En solo

Vous pourriez fantasmer sur un amour lointain. Vos chances de rencontrer quelqu'un existent, mais il y a des obstacles. Une personne trotte dans vos pensées. Toujours à la recherche du romantisme, vous espérez beaucoup de ce feeling. Attention à ne pas vous illusionner. Vous pourriez prendre des vessies pour des lanternes ! Il y a un risque d'illusion.

Votre conseil coquin

Insistez sur les caresses buccales... Irrésistible ! Vos sens seront en éveil.

Travail

Vous rêvez à une activité plus énumérée. Un manque de trésorerie motive une recherche d'emploi. Cette démarche peut prendre bien plus de temps que prévu. Vous devenez hésitant et facilement influençable. Le choix vers une reconvertion est possible.

Finance

Un manque de trésorerie vous oblige à faire des concessions. Vous ne pouvez à la fois dépenser pour les loisirs et assumer les charges. Vous êtes sur le fil du rasoir, à jongler avec un découvert. Malgré la situation, vous tirez votre épingle du jeu.

Vitalite

Un peu de nervosité se fait sentir en fin de journée. Une bonne nuit tombe à pic. Vous avez du sommeil en retard.

Famille

La journée est favorable à des échanges avec un parent de confiance. Vous pourriez lui parler de votre vie personnelle. Gardez quand même votre jardin secret.

Amis

Vous avez l'impression que personne ne vous comprend. Vous boudez du matin au soir. Une rupture de contact arrive avec un bon ami. Une rancoeur persiste.