Votre horoscope du jour gratuit
du lion

Climat astral

Avec l'entrée du Soleil dans votre signe, le moral et la vitalité sont bien présents. Vacances ou pas, vous êtes heureux !

Ambiance amoureuse

Du charisme à revendre, voilà ce que vous apporte l'entrée du Soleil dans votre signe. Les regards se tourneront vers vous sans discrétion ! Si vous vivez en couple, attendez-vous à devoir subir une scène de jalousie et des remarques peu amènes. Mars en opposition ne facilite pas les échanges... En solo, vous plaisez, mais vous êtes difficile !

Vous etes en couple

Votre partenaire n'appréciera pas les regards charmeurs qui vous seront adressés, même si vous ne leur répondez pas. Une scène de jalousie pourrait bien éclater entraînant d'autres règlements de compte... L'ambiance sera peu propice à la douceur et encore moins à la complicité amoureuse.

En solo

Ami célibataire, ce ne sont pas les occasions qui vous manqueront. Cependant, votre succès ne vous oblige pas à accepter la première invitation venue. Vous vous montrerez difficile, ce qui peut être très mal pris et générer un comportement vindicatif de la part de la personne qui se trouvera rejetée. Soyez prudent !

Votre conseil coquin

Les trop fortes tensions auront le don de vous laisser de marbre. Ne laissez pas les problèmes empiéter sur votre vie intime.

Travail

Vous serez désireux de faire avancer vos affaires, et en ce premier jour de la semaine, vous vous donnerez à fond. Mercure continue d'activer votre raisonnement et d'aiguiser votre sens de la réflexion. Vous devriez parvenir à bout de vos missions.

Finance

Vous hésiterez entre l'envie de céder à un plaisir assez coûteux et celle d'épargner pour ne pas manquer de revenus en cas de pépins. Vous vous dites qu'on ne vit qu'une fois et que vous avez bien mérité cette petite folie, mais aussi que plus tard cet argent risque de vous manquer...

Vitalite

Vous tenez une forme olympique ! La saison de l'été est votre saison et vous le prouverez encore aujourd'hui en étant au top de votre forme.

Famille

Une ambiance détendue règne en famille. Vous êtes heureux lorsque vous pouvez passer du temps avec vos frères et soeurs. Cela vous rappelle votre enfance.

Amis

Vos amis sont irrésistiblement attirés par vous ! Joyeux, radieux, énergique, vous êtes leur moteur ! Et vous adorez ça. Si tout le monde est content, c'est parfait !