Votre horoscope du jour gratuit
du poissons

Climat astral

Il y a du changement dans l'air sur le plan sentimental. La Lune carrée à Vénus pourrait rendre les choses compliquées.

Ambiance amoureuse

En ce début de semaine, au niveau sentimental vous pourriez avoir des bonnes, mais aussi des mauvaises surprises. Certains célibataires pourraient se retrouver seuls après avoir dit un mot de travers. En couple, on vous fera une déclaration qui changera forcément le cours de votre union.

Vous etes en couple

Vous devrez en apprendre davantage sur le passé de votre partenaire aujourd'hui, ami Poissons. Votre conjoint pourrait effectivement vous faire des révélations de premier ordre. Prenez le temps d'analyser tout ce qu'il vous dira avant de prendre une quelconque décision. Prenez également en compte l'attitude courageuse de votre partenaire.

En solo

Votre tendance à vouloir rechercher pas moins que la perfection vous jouera des tours aujourd'hui. Célibataire, vous pourriez faire une rencontre tout à fait charmante, mais vous trouverez toujours quelque chose à redire. Pas votre style, trop grand, trop petit... Bref, vous ne manquerez pas d'arguments pour vous échapper.

Votre conseil coquin

Vous serez ouvert à toute expérience, du moment que vous y trouverez votre plaisir. Jouez à la boite à plaisir : un défi sexy à tirer au sort chacun son tour !

Travail

Vous aurez des idées neuves et vos supérieurs seront heureux de voir que vous vous impliquez autant au sein de l'entreprise. Si vous souhaitez négocier une augmentation ou une promotion, c'est aujourd'hui qu'il faudra entamer la procédure.

Finance

Aucun souci particulier ne sera à déplorer sur le plan des finances aujourd'hui. Cependant, l'effet pervers des planètes pourrait vous rendre un peu trop gourmand ! Essayez de vous raisonner et ne pas craquer sur ce magnifique vêtement que vous avez repéré en magasin...

Vitalite

La fatigue que vous pourriez ressentir dans la journée sera due à une forme de lassitude aujourd'hui.

Famille

Si vous êtes en couple depuis un petit bout de temps, vous songerez sérieusement à devenir parent. Ce désir sera accentué par la position des astres à ce jour.

Amis

Quelques petites discordes auront lieu dans le secteur des amitiés, et cela vous mettra les nerfs en pelote. Essayez de relativiser un maximum.