Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

La Lune du jour donne une grande importance aux plaisirs, aux enfants, au jeu. Le tout étant de bien doser tout cela !

Ambiance amoureuse

Un fort désir de vous amuser, de vous faire plaisir pourrait vous inciter à franchir la ligne si vous êtes en couple. Attention à ne pas jouer avec le feu, vous seriez le premier à être brûlé... En solo, c'est l'instabilité qui prévaut aujourd'hui. Vous ne savez plus ce que vous voulez !

Vous etes en couple

Il est à souhaiter que votre moitié ne s'offusque pas de vous voir jouer les séducteurs à tout-va... Sinon, il ne faudra pas venir vous plaindre si votre relation prend l'eau ! On ne joue pas impunément avec les sentiments d'autrui en particulier s'il s'agit de la personne avec laquelle vous partagez votre vie ! Ne franchissez pas la ligne.

En solo

Insatisfaction sentimentale, instabilité amoureuse, voilà le climat du jour. Vous aurez tendance à exagérer certains faits ou certains ressentis. Cela desservira votre vie amoureuse. Ne cherchez pas à tout prix l'excellence, vous ne la trouverez pas. Cela fragiliserait votre équilibre et créerait des difficultés à vous engager.

Votre conseil coquin

Un léger manque de vigueur ? Essayez le massage aux huiles essentielles. Laissez-vous enivrer par l'art du massage et de l'effleurage savant.

Travail

Vous agirez d'une manière quelque peu anarchique, vous opposant à l'autorité, aux décisions collectives, donnant plus d'importance et de valeur à vos propres convictions, votre propre volonté. Ce n'est pas évident à gérer !

Finance

Le duo Mercure/Vénus dans le secteur vous donne le sens des affaires et vous permet d'avoir le flair pour réaliser les affaires que d'autres auraient laissé passer. Cependant, n'accordez pas une confiance aveugle à ceux qui vous proposeront une affaire.

Vitalite

Vous ne vous refuserez rien et vous aurez bien raison après tout, vous le valez bien ! Un plaisir par jour, ça vous tient la forme.

Famille

Les questions de confort domestique seront à l'ordre du jour. Chacun ayant des doléances bien spécifiques, ça ne va pas être simple de choisir.

Amis

Vous dites souvent que vos amis font partie de la famille. Ce sera encore plus vrai aujourd'hui où vous recevrez la visite d'un ami qui a partagé votre enfance.