Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

Avec le Soleil et Mercure dans votre maison 9, vous ne tenez plus en place. Les envies de voyages à l'étranger vous reprennent de plus belle.

Ambiance amoureuse

La Lune noire dans votre maison du couple peut vous apporter des coupures franches dans certaines situations. Des ruptures peuvent survenir, notamment à propos de désaccords concernant vos activités professionnelles. Un désir d'indépendance vous motive à prendre des décisions.

Vous etes en couple

Chiron, le centaure blessé peut vous permettre de guérir une ancienne blessure amoureuse. Vous pourrez ainsi vous reprendre en main. La journée est favorable aux rencontres d'étrangers ou à l'étranger. Déployez vos charmes comme vous savez si bien le faire. Votre style frenchy plaira.

En solo

Vénus en Vierge est plutôt timide et discrète. Il vous faudra essayer de dépasser vos blocages et limitations pour profiter au mieux de cette première journée d'août. Soyez charmeur et entreprenant. Soufflez autour de vous un air d'aventure et de réjouissances. Faites partager votre énergie.

Votre conseil coquin

Vous attendrez sans doute que votre partenaire propose pour mieux en disposer. Ses mains vous rendent fou, un massage serait le bienvenu.

Travail

Bien que ce soit dimanche, le travail vous préoccupe beaucoup et vous ne pouvez vous empêcher d'y penser. Des problèmes sont à résoudre et vous échafauderez des plans en bataille. Vous pourrez ainsi les mettre en oeuvre dès votre reprise.

Finance

Vous sentez que vous avez besoin de vous sécuriser financièrement. Ainsi vous pourriez mettre en place des actions visant à assurer la pérennité de vos affaires. Des placements immobiliers peuvent vous tenter. Mais vous devez en parler à votre famille.

Vitalite

Uranus malmène vos nerfs et vous pourriez avoir du mal à garder votre calme par moments. Vous pourriez essayer le yoga ou la méditation pour vous apaiser.

Famille

Avec vos amis, ce qui prime pour vous, c'est de garder une parfaite harmonie. Vous essaierez d'être toujours d'accord avec eux pour ne pas les contrarier.

Amis

OstéospermumY croyez-vous vraiment ?