Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

Vous prenez conscience qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux sur la gestion de votre patrimoine et de vos finances. Au travail !

Ambiance amoureuse

Si vous vivez en couple, vous ne pouvez plus passer sur la gestion de votre budget. Vivre à deux implique un minimum de sérieux financièrement, raison de plus si vous avez une famille. Vous vous aimez, mais cela ne suffit pas. Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est joli au cinéma, émouvant dans les romans, mais galère dans la vie !

Vous etes en couple

Vous vous aimez, cela ne fait aucun doute. Et pourtant, depuis quelques jours, vous sentez que l'ambiance n'est plus la même. Le climat est plus froid, chacun de vous semble préoccupé, distant. Comment pourrait-il en être autrement avec des finances dans un tel état ? Entre les impayés, l'argent qui ne rentre pas, les mauvais calculs, rien ne va. Ressaisissez-vous !

En solo

Vous aussi, ami célibataire, vous devez faire face à une situation financière délicate. Cependant, comme vous êtes seul, même si cela est plus difficile pour assumer les charges, vous n'avez pas à considérer autre chose que vos propres dépenses pour gérer le budget. Profitez de cette journée pour revoir entièrement votre plan financier. Ensuite, vous pourrez aller vous balader pour tester votre charme toujours intact !

Votre conseil coquin

Et si vous traciez les contours de chaque courbe de son corps, pour les mémoriser. Ne délaissez pas le pli du coude et du genou, la face interne des cuisses...

Travail

Le climat n'incite pas vraiment à sourire... Vous reprochez à vos employeurs de ne pas assez valoriser votre travail. Préparez vos arguments et osez aller défendre votre salaire qui mérite une petite rallonge ! Le travail est fait et bien fait. Vous n'avez plus rien à prouver.

Finance

Vous l'aurez compris, c'est le domaine critique du jour ! Vous devez absolument tout remettre à plat, refaire les comptes et revoir les prévisions budgétaires à la baisse. Sortez votre calculatrice et mettez-vous au travail sans attendre !

Vitalite

Vous avez assez d'énergie pour aborder les tâches rébarbatives. Vous vous sentirez tellement mieux après !

Famille

Si vous ne vivez pas seul, il est temps d'impliquer les autres membres du foyer dans la gestion du budget. Ne serait-ce qu'en faisant prendre conscience aux plus jeunes la valeur de l'argent !

Amis

Si un ami vous doit de l'argent, n'attendez plus pour lui demander de vous rembourser. Expliquez-lui vos propres difficultés sans honte. En revanche, évitez de solliciter un prêt !