Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

Le Noeud Nord indique une direction, celle vers laquelle on doit tendre. Mercure rétrograde se dirige vers lui comme pour rendre présent des faits passés.

Ambiance amoureuse

C'est jour de grand ménage. Vous avez besoin d'air et de lumière. Vous passez la maison au crible et réaménagez, mais vous ne vous contentez pas de cela, vous souhaitez agir de même dans la sphère amicale. Votre partenaire, qui vous connaît bien, s'amuse de votre détermination. Vous avez son soutien.

Vous etes en couple

À force de revivre la même situation, vous vous découragez. Plusieurs de vos rencontres n'étaient en réalité par libres ou bien n'avaient pas fait le deuil de leurs anciennes relations. Vous devriez examiner votre propre histoire, peut-être êtes-vous toujours attaché à une ancienne histoire.

En solo

Couples : pourtant rassurantes, les habitudes se révèlent être une prison. S'en libérer exige volonté et courage pour avancer vers l'inconnu. Souvent le meilleur s'y cache. Célibataires : le plus grand voyage à effectuer est en vous. Il sera preuve de votre courage et votre plus belle victoire.

Votre conseil coquin

Tablez sur les petits accessoires coquins et originaux ! Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se lâcher et oublier les stratégies.

Travail

L'entreprise dans laquelle vous travaillez traverse une période complexe, des bruits courent. Votre poste serait menacé. Loin de vous terrasser, la nouvelle vous booste. Vous vous projetez sur une autoentreprise qui démarrerait avec les indemnités.

Finance

Vous exigez que chacun paye sa part. À chaque sortie au restaurant, certains en profitent pour commander des plats hors de prix payés par l'ensemble. Ce type de comportement bancal vous irrite et vous refusez de cautionner cela. Que chacun s'assume.

Vitalite

Conscient et ouvert, vous évoluez dans le lâcher-prise. Divers maux en profitent pour se manifester de manière sporadique. Rien de grave cependant.

Famille

Vous regrettez amèrement de vous être laissé embarquer dans ce stade où neveux, nièces et autres membres de la famille disputent un match de foot.

Amis

LycopodeComment te survivre ?