Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

Vous êtes en manque de sensations fortes, vous vous risquez à attiser la jalousie. Pari gagné, votre journée est pimentée.

Ambiance amoureuse

Difficile de vous ignorer quand vous passez quelque part. Tout le monde se retourne sur votre passage. Vous charmez votre auditoire par votre sensualité. La patience n'est pas une alliée sur qui compter, bien au contraire. Vous usez de vos charmes pour obtenir tout ce dont vous désirez. À trop jouer, vous risquez de vous brûler les ailes.

Vous etes en couple

Votre vie de couple ressemble aux montagnes russes. Vous prouvez à votre partenaire qu'avec vous on ne s'ennuie jamais ! Entre virées nocturnes à l'improviste et les corps-à-corps ardents, votre moitié est sous le charme. Votre influence est bénéfique. Votre présence et votre soutien le stimulent dans ses projets. Il en est reconnaissant.

En solo

Des péripéties agrémentent votre journée. Vous multipliez les rencontres, mais impossible pour vous de penser à jeter l'ancre. Vous préférez les relations frivoles aux relations sérieuses. Avec vous, c'est le plaisir, les contraintes en moins. C'est sans compter sur l'influence des acolytes Vénus/Mars. Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre.

Votre conseil coquin

Oubliez les schémas classiques, et misez sur un érotisme inventif ! Inventez-vous une vie aventureuse, cela développera vos désirs.

Travail

Votre réussite entraîne des médisances. Votre succès n'est pas apprécié par tout le monde. On vous voit comme la cible à abattre. Mercure vous incite à ne plus accorder votre confiance aussi rapidement. Vous devez redoubler d'efforts.

Finance

Vous avez de la volonté, vous prenez les choses en main, cela vous donne une certaine maîtrise et facilite votre gestion financière. Aujourd'hui, l'occasion d'améliorer vos revenus est bien présente, vous êtes sur la bonne voie, continuez !

Vitalite

Vous êtes d'humeur taquine aujourd'hui. Avec l'aide de Jupiter, vous faites l'effet d'une bombe pour votre entourage.

Famille

Vos enfants vous causent du souci. Les conflits à la maison s'enchaînent. Vous n'arrivez plus à communiquer avec eux. Le dialogue est rompu.

Amis

Vous vous êtes embarqué dans une drôle de situation. Vous ne savez pas s'il faut en rire ou en pleurer. On compte sur vous pour rattraper le coup.