Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

La Lune dans votre signe accentue votre nature franche et directe. Toutefois, souvenez-vous que toute vérité n'est pas bonne à dire.

Ambiance amoureuse

Si vous vivez en couple, il vous arrivera d'avoir des moments de doute quant à la solidité de votre relation et cela sans raison précise. Les dissonances astrales induisent le trouble dans votre vie amoureuse. Vous n'avez a priori aucune raison de vous en faire. Si vous êtes célibataire, vous ne serez plus sûr de ce que vous attendez, de ce que vous recherchez...

Vous etes en couple

Même s'il n'y a pas vraiment de raison précise, il vous arrivera d'éprouver des doutes concernant l'avenir de votre relation sentimentale. Il faut dire que les dissonances Lune/Neptune/Vénus y sont pour beaucoup ! Vous ne vous sentirez plus aussi sûr de vous dans votre couple, dans la relation que vous avez construite pourtant avec tant de foi et d'amour.

En solo

Ami célibataire, vous ne savez plus vraiment vers quoi ou qui vous tourner pour trouver l'équilibre que vous recherchez dans votre vie sentimentale. Vous serez dans le flou total, aujourd'hui. Ne vous tourmentez pas ! Les dissonances astrales passeront rapidement et vous retrouverez très vite votre entrain et votre optimisme amoureux !

Votre conseil coquin

Torride, la nuit s'annonce très chaude. Patienterez-vous jusque-là ? Obligez-vous à le faire partout sauf dans la chambre à coucher !

Travail

Grâce au Soleil et à Mercure en Lion et Mars en Verseau, vous êtes suffisamment armé pour mener à bien toutes vos entreprises. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Les astres vous placent sur la scène en tant que vedette !

Finance

En ce début de semaine, vous prendrez le temps de vous occuper de vos comptes. La fin du mois approche et vous ne souhaitez pas vous retrouver dans les difficultés. Vous vous montrerez consciencieux en pintant toutes vos dépenses et en réduisant certains postes s'il le faut.

Vitalite

Faites donc quelques longueurs de piscine si vous le pouvez. Cela vous détendra à la fois musculairement et mentalement. Que du bénef !

Famille

Vous aurez l'impression que l'on vous cache quelque chose dans votre famille et vous imaginerez le pire. Et s'il s'agissait simplement d'une bonne surprise ?

Amis

Votre sympathie naturelle est accentuée par l'entrée du Soleil en Lion. Vous n'avez aucune difficulté pour vous faire des amis, réels ou virtuels.