Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

Vous tendrez à refouler vos émotions avec la Lune en Cancer, car vous n'aimerez pas qu'elles vous perturbent, si elles sont négatives.

Ambiance amoureuse

Tandis que Vénus sera en marche arrière dans votre signe opposé, vous serez moins à l'aise pour causer d'amour. Il se pourrait aussi que vous ne soyez pas disposé à exprimer vos sentiments. Le silence sera plus fort que les échanges et même en vous posant des questions précises, votre partenaire aura bien du mal à savoir ce que vous aurez dans le coeur.

Vous etes en couple

Votre conjoint pourra décider de tout ce qu'il voudra, car ces sujets d'intendance ne vous passionneront guère. Comme cela, vous ne risquerez pas de vous disputer pour des questions qui vous sembleront dénuées d'intérêt. Mais il ne l'entendra pas de cette façon, car il refusera de s'occuper tout seul des charges qui vous incomberont à tous les deux.

En solo

Contrairement à cette personne persuadée que vous serez faits l'un pour l'autre, vous aurez la certitude que cette histoire ne fonctionnera pas, car vos dissemblances seront trop nombreuses pour vous rapprocher durablement. Son insistance frisant l'indélicatesse finira de vous convaincre, car vous ne supporterez pas que quiconque pense à votre place.

Votre conseil coquin

Pourquoi ne pas acquérir une édition du Kama Sutra histoire de bousculer vos habitudes ? Ou encore, tentez les petits accessoires coquins et érotiques.

Travail

Vous retrouverez votre concentration et vous cesserez d'être victime de changements de programme et de malentendus. Vous pourrez enfin mettre les bouchées doubles dans votre activité. Vous suivrez votre ligne de conduite sans en dévier d'un pouce.

Finance

Votre inspiration et votre flair enrichiront votre dynamisme et votre pouvoir d'action dans vos visées financières. Vos démarches seront fructueuses, à condition de ne pas baisser les bras et de vous tourner éventuellement vers un autre interlocuteur.

Vitalite

Vous réfléchirez de trop, au point d'en perdre le sommeil. Au lieu de vous prendre la tête, détendez-vous avant de vous coucher.

Famille

Que personne ne s'avise de répandre des rumeurs contre un de vos proches. Vous lui expliquerez fermement que son attitude sera irrespectueuse.

Amis

Sans avertir les autres copains de la bande, vous réglerez ce malentendu avec un ami en privé. Vous serez d'accord pour ne rien dire de vos échanges.