Votre horoscope du jour gratuit
du sagittaire

Climat astral

Les émotions sont attisées par des mauvais transits, qui gâchent la journée. Relationnel ou professionnel, rien ne va plus !

Ambiance amoureuse

L'amour est pénalisé par des émotions mises à rude épreuve, et un comportement nerveux. Les transits lunaires sont exécrables ! Que ce soit face à Vénus, Mercure, le Soleil, ou Pluton, tout ce rouge dans le zodiaque s'avère assez contraignant. Vous n'êtes que mauvaise humeur, prétention et colère ! Pas vraiment l'idéal pour des relations amoureuses sereines !

Vous etes en couple

Mais où donc sont passés votre optimisme et votre bonne humeur ? Votre moitié s'interroge ! La perte de sang-froid est d'actualité, un rien vous contrarie, et vous risquez même de bouder une bonne partie de la journée ! Vous êtes à prendre avec des pincettes. Vous avez beaucoup de mal à vous raisonner, tous ces carrés lunaires mettent vos émotions à rude épreuve !

En solo

Si vous espériez prendre du plaisir, c'est vite oublié, il faut changer le planning ! Les astres ne sont pas conciliants, et n'apportent que colère, et impatience. Vous avez besoin d'air, d'espace, de rêve ! Tout sauf un rendez-vous amoureux, c'est certain. Vous ne feriez qu'inciter vos futurs prétendants à détaler, avec toute cette nervosité !

Votre conseil coquin

On pourra vous faire payer les indélicatesses de la journée. Pourquoi ne pas régler vos comptes sous la couette ?

Travail

Ce secteur est touché par des mauvais aspects. Pas moins de quatre planètes sont présentes, toutes avec des transits négatifs. Stress et angoisses se disputent la première place, et on peut difficilement vous faire des remarques ! Calmez votre prétention.

Finance

Jupiter essaye tant bien que mal de contrer toute cette négation, en vous aidant du mieux possible. La seule option qui s'offre à lui est de vous apporter des excès, et ce n'est pas non plus la meilleure solution ! Ne sortez le porte-monnaie qu'en cas d'urgence !

Vitalite

Trop de colère vous fatigue, mais vous ne pouvez pas vous en empêcher ! C'est dur pour tout le monde.

Famille

Vous pourriez subir des remontrances de la part de vos proches, et vous le prenez très mal. Le carré Lune/Soleil vous rend nerveux, vous n'acceptez pas les critiques.

Amis

Décidément, l'affectif n'a pas sa place, et même l'envie de vous amuser est absente ! Oubliez les copains, au risque de vous emporter, involontairement.