Votre horoscope du jour gratuit
du scorpion

Climat astral

Neptune renforce l'intuition, mais Mars vous rend trop obstiné. Gare aux idées sombres qui ne sont pas loin, et qui durcissent votre façon de penser.

Ambiance amoureuse

Vous avez du mal à faire des compromis avec votre moitié. Mars, second maître du signe, vous amène cette volonté obstinée, qui vous lâche difficilement ! Malgré Neptune qui tente toute sa clairvoyance, vous ne semblez pas très objectif. Saturne et ses aspects négatifs vous démoralisent, réagissez !

Vous etes en couple

Sensibilité et clairvoyance prédominent, et font la balance avec une certaine confusion dans la tête. Cette opposition risque de vous mettre sur la défensive, et ce n'est pas ce que vous demande Vénus ! Son trigone à Uranus impose des liens affectifs épanouis et stimulants, suivez ces bons conseils !

En solo

Vous avez du mal à trouver le bon équilibre amoureux. Vous êtes quelque peu freiné par un Saturne sévère, qui vous pousse vers le côté face ! Mais sachez qu'Uranus permet de mettre en valeur votre beau magnétisme, inégalable. Vous êtes, en plus, aidé par la positivité de Neptune. Persévérez !

Votre conseil coquin

Un peu bohème et romanesque, vous aurez besoin d'une ambiance douce et captivante. Laissez à votre compagnon l'initiative, détendez-vous.

Travail

Avec la conjonction Mercure/Soleil dans ce domaine, vous avez envie de trouver des solutions. Vous profitez de ce repos dominical pour y réfléchir, mais ce n'est pas évident ! Les idées sont confuses, et vous semblez incapable de résoudre les problèmes.

Finance

En ce moment, l'argent vous brûle les doigts ! Les dépenses s'accumulent, sans doute dues à la période estivale. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas du genre à prendre des risques inutiles, mais freinez légèrement. Vous êtes un peu excessif en tout !

Vitalite

Le moral n'est pas au mieux, les idées sont moroses. Heureusement, l'affectif est favorisé par le trigone Vénus/Uranus, qui stimule les liens. Ça aide !

Famille

Avec le transit de Vénus dans le secteur amical, vous êtes à votre avantage. Avec vous, pas de demi-mesure, ça passe ou ça casse, mais, ouf, c'est un jour avec !

Amis

MuflierJe n'ose pas vous le dire...