Votre horoscope du jour gratuit
du scorpion

Climat astral

Prisonnier du carré Soleil-Uranus, vous aurez du mal à aligner deux mots à la suite et encore plus de difficultés à vous faire comprendre.

Ambiance amoureuse

Ami Scorpion, par manque de temps, d'envie ou de patience, votre vie amoureuse sera plutôt limitée ! Visiblement, vous serez en crise. À travers le carré Soleil-Uranus, votre esprit va s'échauffer, ce qui multipliera malheureusement les risques d'allumer la mèche qui mettra le feu aux poudres... Au lieu d'être pompier, vous serez pyromane !

Vous etes en couple

Vous ferez face à une contrariété astrale dans le courant de la journée : le carré Soleil-Uranus ! Vous serez à cran et vous n'arriverez pas à trouver un terrain d'entente entre vous deux. D'ailleurs, vous ne ferez pas beaucoup d'efforts pour y parvenir. Au final, vous passerez le dimanche chez vos amis et votre conjoint chez sa famille...

En solo

En sortant d'une relation difficile, vous n'aurez pas les idées encore très claires. Votre famille et vos amis vous conseilleront de faire une pause et de ne pas rechercher tout de suite une autre relation affective. Vous n'écouterez pas ces mises en garde. Résultat des courses : vous pourriez confondre amour et amitié ! On vous avait pourtant prévenu...

Votre conseil coquin

Discuter de vos envies les plus intimes sera un bon moteur pour le reste de la nuit. Ne vous encombrez pas de vêtements, ils seront très rapidement superflus !

Travail

Même en travaillant le dimanche, vous n'allez pas spécialement vous occuper de tâches passionnantes et, avec les mauvais aspects d'Uranus, vous aurez la tête ailleurs. Vous ne saurez plus par quel bout commencer. Certainement par le mauvais...

Finance

Vous ne pourrez absolument pas envisager de vivre sans argent. Entre les dépenses et les recettes, vous allez être occupé. Ce sera un dimanche studieux. Heureusement, vous disposerez des économies suffisantes pour honorer vos différents échéanciers.

Vitalite

Le Soleil aura un effet boomerang ! Le matin, tout ira bien. Le soir venu, une forte réactivité émotionnelle vous empêchera de dormir.

Famille

Les conversations ne vous intéresseront que si elles parlent de vous. Comme personne ne verra en vous le centre de l'univers, vous resterez dans votre coin.

Amis

Vous vous vantiez de parler la langue de Goethe ? Des amis seront accompagnés d'étudiants allemands... Tel est pris qui croyait prendre. Ne mentez plus !