Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Jupiter vous veut de bonne humeur, mais ce n'est pas l'intention de Saturne. Il vient vous démoraliser, et affecte votre belle sociabilité. Résistez.

Ambiance amoureuse

Vénus vous a demandé de modifier certaines choses entre vous, et vous l'avez sans doute écoutée. Mais ce dimanche à deux paraît compromis par un moral dans les talons ! Le carré que forme Saturne à Lune/Mercure apporte un manque de motivation évident. Vous n'avez pas envie de grand-chose, secouez-vous !

Vous etes en couple

La conjonction Mars/Jupiter fait un flop devant le puissant Saturne. Ainsi, vous paraissez moins réceptif à votre entourage, et la bonne humeur programmée semble s'embraser en un véritable feu de paille ! Allez cuver votre amertume dans un coin, vous n'êtes pas de compagnie très sympathique !

En solo

L'enthousiasme de Jupiter/Mars a du mal à faire le poids, face à la forte négativité de Saturne. Ainsi, en couple, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre patiemment la fin de journée. Vous êtes difficilement supportable ! Si vous êtes solo, évitez les rendez-vous galants, l'humeur ne suit pas.

Votre conseil coquin

Vous avez envie d'avoir le dernier mot ce soir, c'est vous qui maîtriserez le jeu. Dans l'intimité, vous pourrez démontrer toute la fougue et la passion qui brûle en vous.

Travail

Vous avez des scrupules à lever le pied, et à décompresser. Mais vous n'avez pas à vous le répéter deux fois ! C'est comme une évidence, vous avez envie de ne rien faire ! Mars tente de vous ramener le peps habituel, mais vous préférez nettement un bon film.

Finance

L'esprit, d'habitude si ouvert et permissif, semble être quelque peu limité. Vous ne supportez pas grand-chose, ni grand monde, et n'en faites qu'à votre tête. Il est possible que vous ayez du mal à vous raisonner, même ce secteur y va de ses fantaisies !

Vitalite

Vous n'aimez pas ce genre de journée, où l'instabilité prend toute la place. L'esprit ne sait pas réellement quoi penser, l'humeur a du mal à se positionner.

Famille

Votre esprit souvent révolutionnaire s'immisce dans les discussions, et ça promet des débats animés. Évitez-les, au risque de quelques prises de bec.

Amis

PervencheJe ne rêve que de vous.