Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Sous les dissonances de Mars, vous aurez toutes les peines du monde à vous libérer des chaînes de la jalousie...

Ambiance amoureuse

Un simple regard ou un large sourire vous retournera la tête aujourd'hui ! Vous penserez être le dernier homme sur terre ou la dernière femme, car, visiblement, tout vous sera dû... Aujourd'hui, il sera plus facile de tomber dans vos griffes que d'en sortir. Eh oui, quand on pense être un demi-dieu, il n'y a rien d'étonnant à cela... N'est-ce pas ?

Vous etes en couple

Votre humour piquera au vif votre chéri ! Les contrariétés de Mars mettront en évidence vos dérives passionnelles... De plus, vous voudrez des réponses percutantes à toutes vos questions. Vous voudrez le beurre, l'argent du beurre et le pot de la crémière... Tard dans la journée, vous aurez l'idée incroyable de fouiller les affaires de votre moitié...

En solo

Aujourd'hui, vous vous rendrez compte que l'on vous résiste. Au lieu de faire preuve de combativité, vous montrerez quelques velléités d'individualisme qui achèveront de rendre impossible une quelconque relation amoureuse. Cela va développer chez vous une forme de mutisme. Des kilos et un laisser-aller prononcé seront la goutte d'eau de trop...

Votre conseil coquin

Soyez à l'écoute de ses besoins et de ses envies. Réussite assurée ! Cependant, ne réalisez pas vos fantasmes, vous pourriez le regretter.

Travail

Sous une contrariété martienne, vous pourrez vous estimer heureux de pouvoir suivre la cadence qui vous sera imposée... En effet, aujourd'hui, ce ne sera pas la grande forme. Votre travail vous causera pas mal de soucis, et même des déconvenues.

Finance

Votre bas de laine aura bien augmenté depuis l'année dernière. Aujourd'hui, vous allez vous comporter en grand seigneur... Vous en garderez une partie. L'autre moitié sera redistribuée sur les comptes bancaires de vos enfants et de votre conjoint.

Vitalite

Votre nuit de sommeil sera parsemée de réveils en sursaut... Au petit matin, vous serez tout sauf reposé !

Famille

Vous trouverez votre belle-mère excessivement agaçante. Aujourd'hui, en allant chez elle, vous lui rendrez la monnaie de sa pièce ! Bonjour l'ambiance...

Amis

Comment éviter que vos amis soient jaloux de votre réussite ? Aujourd'hui, vous aurez la réponse. Choisir vos amis avec le même niveau social que le vôtre !