Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

À cause du carré planétaire Lune-Saturne, vous ferez de l'utopisme un art de vivre. En ce dimanche 1er août, vous allez le décliner à l'infini...

Ambiance amoureuse

Les aspects lunaires vous donneront une personnalité qui pourra être qualifiée de complexe. Solide en amour et devant l'adversité, mais fragile dans la passion. Aujourd'hui, il y aura un sujet qui vous opposera, vous et votre partenaire : l'envie de faire un bébé ! Vous trouverez que c'est prématuré !

Vous etes en couple

Vous ne posséderez pas un sens de l'humour particulièrement développé, surtout lorsque vous en serez la cible. En outre, vous vanterez vos mérites de la même manière qu'un commercial pour une marque automobile premium. Vous essayer revient inéluctablement à vous adopter. On vous répondra : publicité mensongère !

En solo

Faire ou pas un bébé est un sujet souvent compliqué. Pour ne pas déclencher de crise ou de guerre ouverte, ne vous montrez pas catégorique, à moins d'avoir de véritables raisons. Proposez plutôt un calendrier acceptable pour tout le monde. Cela rassurera votre partenaire, la belle-famille et vos parents.

Votre conseil coquin

Au diable les sentiments, vous aurez des envies et des désirs à assouvir. Vous pourrez transformer une sage relation en un véritable feu d'artifice.

Travail

Vous ferez face à des tâches faciles et à d'autres qui ne le seront pas ! Au lieu de vous atteler en premier aux dossiers rébarbatifs pour en être débarrassé, vous commencerez par les faciles. Du coup, vous allez galérer en fin de journée pour tout finir.

Finance

Ambigu avec vos proches, vous pourrez l'être également avec votre banque. Sachant pertinemment que votre conseiller bancaire est en vacances, vous tenterez de rouler dans la farine son remplaçant, dans le but de bénéficier d'un décaissement exceptionnel.

Vitalite

Vous allez céder sans complexe et sans aucune culpabilité à l'inaction la plus totale. D'ailleurs, vous pourriez passer ce dimanche en pyjama...

Famille

Vous considérerez que vos petits travers font partie de votre nature. Si vos amis vous aiment, ils aimeront aussi vos défauts. Sinon, ce ne sont pas des amis !

Amis

Jasmin rougeNotre amour est de l'ivresse, de la folie !