Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Il y aura un décalage entre vos envies et vos possibilités d'action sous le carré Vénus/Mars. Vous devrez faire la part des choses.

Ambiance amoureuse

Votre vie sentimentale promettra d'être mouvementée. Vous ferez des zigzags amoureux et vous slalomerez entre les projets, histoire de ne rien promettre sans dire non à votre partenaire. Accepter une situation par devoir ou pour faire plaisir à l'autre ne vous conviendra pas. Une altercation, de vives réactions secoueront l'échiquier de vos amours.

Vous etes en couple

Le moins que l'on puisse dire, c'est que votre partenaire devra s'habituer aux changements. Il y a peu de temps, vous étiez prêt à décrocher la Lune par amour pour lui. Aujourd'hui, vous ne serez plus dans les mêmes dispositions, sans aucune raison. Vous vous rétracterez sur une promesse, ce qui fera déborder la goutte du vase de vos amours.

En solo

Vous voudrez des amours à n'en plus finir, mais il faudra qu'ils ressemblent à l'idée que vous en aurez. Vous devrez vous rendre à l'évidence que trouver quelqu'un dans de telles conditions s'avèrera fort compliqué pour ne pas dire impossible, car personne ne correspondra aux critères extrêmement précis que vous aurez. Vous ne changerez pas d'avis.

Votre conseil coquin

Osez demander ce que vous aimez, guidez sa main si besoin... Un câlin complice saura vous redonner confiance en vous et votre séduction.

Travail

Responsabilités envers une clientèle, service à la personne, échanges avec des collègues, quel que soit votre secteur, les contacts s'établiront naturellement. Ils seront gratifiants. Votre réseau jouera un rôle déterminant pour trouver un emploi.

Finance

L'argent sera votre pain quotidien, surtout votre talon d'Achille. Vous aurez les yeux plus gros que le ventre et vous n'en aurez jamais assez. Par peur de manquer, vous mégoterez sur des achats indispensables et vous compterez chaque centime.

Vitalite

Un peu de stress parsèmera votre vie, mais vous parviendrez à vous détendre plus facilement. Les maux de tête seront derrière vous.

Famille

Vous aurez besoin de vos proches. Non financièrement, ni pour une aide matérielle, mais parce que leur affection et leur présence vous réconforteront.

Amis

Ne vous focalisez pas sur cette altercation avec un ami. Elle sera certes regrettable, mais il n'y aura pas de quoi non plus, en faire une affaire d'État.