Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Vous avez le don de vous différencier des autres, mais aujourd'hui votre originalité en agace plus d'un.

Ambiance amoureuse

Ce que l'on peut dire aujourd'hui, cher ami Verseau, c'est que du côté des amours, ça bloque un peu. Eh oui ! Vous tentez des rapprochements, vous tendez des perches, mais rien n'y fait. Vos appels du pied ne semblent pas fonctionner avec tout le monde. Vous marchez un peu sur des oeufs, vos projets font du sur place, vous baissez les bras.

Vous etes en couple

Votre relation de couple bat de l'aile, la faute à un manque de dialogue. Vous êtes très conscient du problème, mais vous avez du mal à y remédier. Vous avez l'impression que votre partenaire fait comme si tout se passait bien, ce que vous ne savez pas c'est qu'il intériorise beaucoup. Profitez d'un petit tête-à-tête pour entamer la conversation.

En solo

Une fois n'est pas coutume, cher natif, vous voici embarqué dans une ambiance qui ne vous sied pas. Ressasser les échecs et les histoires d'amour malheureuses, ce n'est pas un bon moyen de sortir la tête de l'eau. Si les sorties ne vous tentent pas, qu'aujourd'hui vous n'êtes bien que chez vous, trouvez un passe-temps pour vous occuper l'esprit.

Votre conseil coquin

Les trop fortes tensions auront le don de vous laisser de marbre. Ne laissez pas les problèmes empiéter sur votre vie intime.

Travail

Cher Verseau, vous risquez de passer un sale quart d'heure si vous ne prenez pas vos responsabilités. Votre hiérarchie compte sur vous, vous n'avez pas le temps de perdre du temps, surtout si vous vous êtes engagé sur un dossier brûlant.

Finance

Il se pourrait bien que vous soyez obligé de demander un peu d'argent à vos proches. Vous avez très mal géré certaines dépenses. Pour ne pas vous retrouver à rendre des comptes à votre banquier, mieux vaut vous débrouiller par vos propres moyens.

Vitalite

Il se pourrait que votre corps vous envoie un signal. Vous devez lâcher prise. Ne résistez pas.

Famille

Lorsque quelque chose vous tracasse, vous allez droit au but, votre franc-parler déroute vos proches. Hors de question de changer d'un iota.

Amis

Vous manquez d'optimisme quand il s'agit d'encourager un ami proche sur son nouveau projet professionnel. Entre vous, des tensions apparaissent.