Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Vous ne supporterez pas que l'on vous dicte votre conduite ce dimanche et cela pourra nuire à vos relations sociales et sentimentales.

Ambiance amoureuse

Vous défendrez farouchement votre conception de la liberté dans votre vie amoureuse et, plus encore que d'habitude, vous ne supporterez ni chaînes ni entraves. Vous devrez cependant faire face à nombre d'oppositions ainsi qu'à diverses tentatives de vous « apprivoiser de force » et vous faire entrer dans le rang.

Vous etes en couple

On peut dire que ce sera une véritable lutte d'influence qui se déroulera au sein de votre couple ce jour. En effet, votre moitié aura tendance à vouloir vous retenir à la maison ou encore à obtenir des preuves, des marques de votre amour alors que vous, fidèle à ce que vous êtes, aurez besoin d'air pour respirer. Cette incompréhension mutuelle sera porteuse de tension au sein du foyer.

En solo

Vous pourriez être amené à vous rendre à un rendez-vous galant avec une personne fraichement rencontrée. Il est possible que, cette personne étant votre parfait opposé et complémentaire, l'attirance réciproque soit très puissante. Cependant, il vous sera très difficile de faire converger vos différences de vues sur l'amour.

Votre conseil coquin

Révisez l'anatomie du sexe opposé, on ne la connaît jamais assez ! Explorez son corps dans sa totalité, vous découvrirez un nouvel être !

Travail

Méfiez-vous qu'une attitude trop rebelle et désinvolte de votre part ne vous attire les foudres de vos supérieurs hiérarchiques. Vous êtes un bon élément et il serait dommage de vous faire mal à cause d'une question d'humeur ou de conflit d'égo.

Finance

Méfiez-vous, si vous prenez le volant aujourd'hui, d'être parfaitement en règle et de ne pas rouler à une vitesse excessive, car vous pourriez vous faire contrôler et verbaliser. Ceci sera surtout valable pour les plus matinaux d'entre vous.

Vitalite

Quelques excès de table pourraient occasionner des palpitations ou un peu d'hypertension. Restez modéré.

Famille

Des chamailleries éclateront ce dimanche entre vos enfants. Vous ne devriez pas, cependant, prendre parti pour celui des deux qui essaie d'imposer sa volonté. Restez impartial.

Amis

Vous, l'idéaliste et redresseur de torts, pourriez vous fâcher avec un ami au sujet de ses idées qui vous paraîtront d'un autre âge et intolérantes.