Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Vous avez envie de sortir, de voir du monde, vous êtes dans l'échange. « Aller vers les autres » est votre devise du jour !

Ambiance amoureuse

Votre Vénus en maison 11 incite à un climat amoureux tout en épanouissement. Vous n'aspirez qu'à être en compagnie des autres en ce moment et êtes à la recherche du compagnon idéal. Vous avez du mal à rester seul, et usez de vos charmes en société. Vous ressentez une grande confiance en vous et vous épanouissez dans votre vie sociale.

Vous etes en couple

En couple, la journée est propice au dialogue. Profitez-en pour faire le point sur votre relation. Vous avez de fausses idées qui vous trottent dans la tête, c'est le bon moment pour avoir des explications. Il ne s'agirait pas de vous lamenter sur votre sort et de vous compliquer la vie. Profitez de vos acquis et restez positif.

En solo

Pour les solos, les journées continuent à très bien se passer dans le domaine amoureux ! Vous avez tout de même une petite tendance à compliquer les choses là où tout paraît simple ! Attention, avec cet état d'esprit, vous pourriez en arriver à perdre vos moyens ! Ne gâchez pas cette belle énergie que les astres vous confèrent !

Votre conseil coquin

Établissez la cartographie érogène de son corps et partez en voyage ! Ne négligez aucune zone érogène du corps de votre partenaire !

Travail

Dans le domaine professionnel, un léger manque d'efficacité pourrait se faire ressentir. Restez vigilant et à l'écoute de votre corps. Vous débordez d'énergie, attention à ne pas vous épuiser ! Ménagez-vous et restez dans le contrôle.

Finance

Une bonne nouvelle de l'étranger pourrait avoir un impact positif sur vos finances. Peut-être un oncle d'Amérique qui se montrerait généreux ? Ou alors votre projet immobilier s'est concrétisé et vous en récoltez à présent les bénéfices... Tout est possible.

Vitalite

Vous vous sentez rajeunir, pour le plus grand plaisir de vos proches. Vous êtes curieux de tout ! Quel bonheur...

Famille

Vous êtes comme un gamin de 15 ans ! La journée est donc idéale pour s'occuper de vos enfants. Profitez-en, ils en redemandent toujours plus !

Amis

Des conversations téléphoniques avec vos amis plus longues que d'habitude ou des rencontres imprévues vous mettent en joie. Vous vous épanchez !