Votre horoscope du jour gratuit
du verseau

Climat astral

Entre pleine Lune et mauvais aspects de Pluton, vous subissez beaucoup de nervosité. C'est une journée éprouvante, malgré un Jupiter qui se veut frondeur.

Ambiance amoureuse

Entre le quinconce Uranus/Vénus, et les mauvais aspects de Pluton, les tensions intérieures sont nombreuses. Vous avez du mal à prendre sur vous, tant la profondeur de ces ressentis peut être déstabilisante. Le sextile Vénus/Mercure aide à communiquer un tant soit peu avec votre moitié, ne lésinez pas.

Vous etes en couple

Jupiter, avec son sextile à la Lune, essaye, tant bien que mal, de vous faire positiver. Mais la puissance de Pluton, sur les luminaires, amène des tensions intérieures difficilement gérables. L'esprit semble être en opposition constante, n'allez pas l'attiser encore plus avec des rencontres !

En solo

Vous êtes de mauvaise humeur, fatigué par une nuit sans doute trop courte, ne tentez pas l'impossible ! Quelques planètes s'efforcent de vous faire relativiser, mais dans l'ensemble, Pluton amène beaucoup trop de pulsions négatives intérieures, pour pouvoir espérer une journée sereine. Oubliez l'amour !

Votre conseil coquin

Établissez un planning sexuel : drôle et excitant de savoir ce qui vous attend... Faites monter le désir : notez des propositions indécentes dans son agenda...

Travail

Le carré que Pluton forme à la conjonction Soleil/Mars empêche d'agir à votre guise. Et ce manque de liberté d'action vous met en colère ! Vos collègues n'y sont pour rien, évitez de vous décharger sur eux. Vous êtes à prendre avec des pincettes !

Finance

Jupiter essaye vainement de vous apporter sa bonne humeur. Vénus tente de satisfaire vos désirs, en amenant tout son potentiel d'harmonie, et d'équilibre. Mais les inquiétudes sont présentes, et vous démarrez au quart de tour à la moindre contrariété.

Vitalite

Dans le relationnel, ou vos états d'âme, vous êtes nerveux, fatigué et de mauvaise humeur. Vous avez connu mieux, c'est une journée à rester couché !

Famille

Gare à ce quinconce Vénus/Uranus, qui vous rend trop sûr de vous. La mauvaise humeur aidant, évitez les rencontres, au risque de vous fâcher avec certains.

Amis

EdelweissVotre souvenir restera ancré dans mon âme.