comment passer commande aupres de univers

Comment passer commande auprès de l’Univers

Comment "passer commande auprès de l'Univers"Comment “passer commande auprès de l’Univers”

Une Méthode Pratique pour Réaliser vos Souhaits

Bärbel Mohr

123 pages

Un livre profondément original qui connaît un grand succès de par le monde. Son principe est simple et concerne une question fondamentale de l’être humain comment peut-on accéder à la réalisation de ses désirs ? L’auteur nous répond : ” l’univers s’intéresse univers s’intéresse aux gens heureux. Les gens heureux respectent l’univers et le traitent avec conscience “. Cette façon de voir la vie en rose permet à Bärbel Mohr, de nous faire partager son aventure intérieure, qui l’a menée sur le chemin de la réussite et de la sérénité. Véritable traité de visualisation créatrice, de pensée positive, de foi dans les lois cosmiques, ce livre écrit sur un ton très libre et sans aucun artifice illuminera votre quotidien, par des conseils pratiques et précis. Dès aujourd’hui, vous pourrez transformer votre futur, ” en passant commande auprès de l’Univers ” Accessible à chacun, cette petite Bible de la réussite enchantera tous les publics, par la richesse de ses exemples pratiques, applicables à toutes les situations. Une jolie leçon de plénitude au sein du bonheur retrouvé. Si par extraordinaire, certains de vos désirs ne se réalisaient pas… lisez “Comment faire des réclamations auprès de l’univers” du même auteur.


Nouvelles astuces pour "Passer commande auprès de l'Univers"Nouvelles astuces pour “Passer commande auprès de l’Univers”

D’autres pensées pratiques pour réaliser vos souhaits…

Bärbel Mohr

 pages

D’après Bärbel Mohr, le succès de nos souhaits dépend essentiellement de notre attitude intérieure. Souvent, des modèles comportementaux et des empreintes issues de la prime enfance entraînent des ” commandes permanentes inconscientes ” qui apportent exactement l’inverse de ce que l’on souhaite. L’auteur offre ici des exercices ludiques qui aident à reconnaître et à surmonter les blocages intérieurs, établissant ainsi ” une connexion permanente stable avec l’univers “. De plus, le livre présente des indications importantes à l’intention des ” personnes avancées ” qui commandent à l’Univers, une piste ” bonus ” pour les demandes d’argent ainsi que de nombreuses autres incitations pour éveiller en soi l’intelligence universelle. Un passage important du livre : ” en ligne avec l’Univers ” présente un exercice essentiel qui peut être effectué partout en quelques secondes. Un excellent complément au best-seller de Bârbel Mohr : Continent passer commande auprès de l’univers…


Comment faire des réclamations auprès de l'UniversComment faire des réclamations auprès de l’Univers

La Règle D’or Pour Réclamer

Bärbel Mohr

 pages

Devant l’immense succès de son livre précédent, Bärbel Mohr nous entraîne sur le sentier de la réussite en perfectionnant la méthode. Elle permet de ” passer commande auprès de l’Univers “. S’appuyant sur de nombreux témoignages reçus.

Elle nous relate les exemples les plus significatifs qui démontrent, clairement, que l’incroyable peut devenir concret et vous accorder tout ce que vous êtes en droit d’attendre de la vie.

Cette nouvelle méthode de réclamation, efficace et ludique, résout les obstacles temporaires à vos demandes.

Elle propose des techniques novatrices, fiables et éprouvées. Elles permettront d’ajuster parfaitement vos souhaits à ceux de l’univers. Il en résultera, comme pour des milliers de pratiquants, des cadeaux du ciel qui dépasseront, souvent, vos légitimes espérances. Un livre qui vous mènera d’étonnements en révélations avec des dizaines d’exemples concrets, immédiatement applicables. Courtes histoires où chacun reconnaîtra une part de soi et pourra ainsi reformuler – plus simplement – ce qui jusqu’alors semblait impossible.

Un manuel pratique dont les bénéfices sont incalculables et qui vous mènera d’oasis en paradis intérieurs.


voyance par téléphone sans cb
VOYANCE PAR TELEPHONE SANS CB
voyance par téléphone en privé
VOYANCE PAR TÉLÉPHONE EN PRIVÉ

 

 

 

 

 

 

 

 


A lire aussi :

0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.